sapho Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Ceci pour une faire une remarque. Mon clan a été inscrit et validé sur annuclan dans les débuts de l'annuaire. Hier soir je fais une modif quant au tag et au niveau du clan, rien de plus. Ce matin on m'informe que mon clan n'est pas validé car la bannière est en bas de page (la GROSSE bannière). Elle était déjà là lors de la validation du clan à l'inscription. Or je ne sais pas pour vous mais pour moi les bouton flash ne marchent pas. La bannière étant trop large en .gif je ne pouvais la mettre qu'en bas cas sinon les colonnes du site étaient décalées. J'aurais pu mettre un simple lien web tout bête en haut de la page d'accueil mais je pensais que la bannière plus grosse en bas était tout de même plus visible. La team est effacée de l'annuaire. Voilà j'ai resizé la bannière gif pour la mettre en haut et j'ai répondu au mail de rejet de mon clan en espérant la réactivation de la team dans l'annuaire... http://hellcats.cyberv.net
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, Le clan est revalidé dans l'annuaire. Bon dimanche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.