K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Je parcourais le topic aide technique avec mon humeur de bon samaritain en esperant aider des personnes dans le besoin, et voilà ce que j'ai reçu comme message : Ca ne m'étais jamais arrivé avant pourtant je postais plus que ça, je trouve ça très génant de devoir attendre pour poster des messages d'autant plus qu'il n'y a jamais eu de tels problèmes de flood. Si c'est une nouvelle fonctionnalité du forum, je la trouve assez génante. Mais c'est juste une remarque personnelle, merci quand même d'en tenir compte Je suis un habitué des forums vossey que j'apprécie fortement, c'est la première critique que je fais depuis que je vous connais. [:edith] D'autant plus qu'après 10 bonnes minutes j'ai toujours ce même message, ça devient très agaçant. :pfff: [:edith]² 1H et 40 minutes après le dernier message que j'ai pu poster dans la catégorie, j'ai toujours le même message, y aurait pas comme un petit problème là ?
Ak2Spawn Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Sujet vu , vu et revu :/ notament ici http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Petit-soucis-PVs-sujet-768-1.htm c'est une fonction de ppc qui marche quand elle veut..
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Sujet vu , vu et revu :/notament ici http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Petit-soucis-PVs-sujet-768-1.htm c'est une fonction de ppc qui marche quand elle veut..[/quotemsg] Pas tout à fait la même chose, moi ce n'est pas sur les PV que j'ai eu ce problème c'est dans le topic "aide technique"
thedark Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est pareil C'est une fonction du forum qui se manifeste de temps en temps. Deloggue et reconnect toi.
Darth le vioc Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 vider son cache peut parfois resoudre le probleme..
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 l'anthrax à joce marche aussi
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 Là c'est bon ça refonctionne, mais c'est bizarre car je n'ai jamais eu ce problème avant et pourtant je postais enormement.
hdpercolator Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est une fonction du forum qui se manifeste de temps en temps. [/quotemsg] On en pend un pour montrer l'exemple et ils se manifesteront plus haaaaa voilà la porte ! -------------------------[]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.