caciuss Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Ma question elle quelque peu particuliére, et s'adresse au concepteur du site de Vossey Voila, je suis en train de créer un site,html et php pour l'instant, et j'aimerai beacoup connaitre le script de votre menu déroulant :$ Pas pour le copier (ni la forme, ni la couleur, ni le contenu..) mais juste le script du squelette.. Même si c'est du java.. ça me dérrange pas.. Je sais pas si c'est possible, mais je serais vous remercier
phil302 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est plutot du java si je me trompes pas le menu :/
Small Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Un menu déroulant peut très bien se réaliser intégralement en CSS, sans utilisation de langages de scripts, alors pourquoi allons-nous utiliser javascript dans ce didactitiel? [:spamafote]
caciuss Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 en faite, les menu en java sont mieux, le séroulant en html c'est jamais terrible.. Et le votre c'est du Java.. il déchire !
phil302 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est plutot du java si je me trompes pas le menu :/[/quotemsg]java =/= javascript Dans ce cas je crois qu'c'est du javascript, le java c'est lourd rien que pour ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 oui oui c'est du javascript m'enfin pour ce genre de menu ca me paraissait logique que c'était javascript et non java :/
darck Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Le faire en tout CSS serait l'idéal, cependant IE est trop limité de ce côté pour supporter ce types de menus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.