Suggestion pour un serveur.

Wooley

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou.

Je me permet de poster ici, pour demander si il était possible dans l'avenir, d'avoir un serveur pour Neofort/SouceFort ou bien Synergie.

Bien sur cela n'est juste qu'une suggestion, mais dans mes souvenirs (je ne me souviens plus si cela est encore la politique du site.) il y avait un serveur "tournant" où des mods peu/pas connus etaient mis en place.

Je sais bien que mettre en place un serveur "pompe" pas mal de ressources surtout un mod HL². Donc c'est pour cela que dans mon post, je met bien au clair, que c'est si vous souhaitiez renouelé un serveurs, pourquoi pas un comme cela.

Merci bien.

Posté(e)
Coucou.

Je me permet de poster ici, pour demander si il était possible dans l'avenir, d'avoir un serveur pour Neofort ou bien Synergie.

Bien sur cela n'est juste qu'une suggestion, mais dans mes souvenirs (je ne me souviens plus si cela est encore la politique du site.) il y avait un serveur "tournant" où des mods peu/pas connus etaient mis en place.

Je sais bien que mettre en place un serveur "pompe" pas mal de ressources surtout un mod HL². Donc c'est pour cela que dans mon post, je met bien au clair, que c'est si vous souhaitiez renouelé un serveurs, pourquoi pas un comme cela.

Merci bien.[/quotemsg]

Pourquoi neoforts alors que Sourceforts 1.9.0 est bien plus évolué ?

Sinon c'est une très bonne idée.

Posté(e)

A vrai dire, l'un ou l'autre pour moi cela m'irait.

Mais d'apres ce que j'avais lu sur la fiche du mod, Neofort etait "mieux" que SourceFort. Malheureusement avec l'abscence de serveur pour Neofort. Je n'ai pu tester que SourceFort.

Posté(e)
A vrai dire, l'un ou l'autre pour moi cela m'irait.

Mais d'apres ce que j'avais lu sur la fiche du mod, Neofort etait "mieux" que SourceFort. Malheureusement avec l'abscence de serveur pour Neofort. Je n'ai pu tester que SourceFort.[/quotemsg]

Neoforts était mieux que sourceforts avant que la 1.9.0 sorte.

La 1.9.0 permet maintenant de choisir une classe, de pouvoir detruire les murs adverse grace a la classe builder (fini les flags imprenable a cause des cons qui les bloquaient.) ect..

Posté(e)

Ce qui s'est passé c'est qu'après la fermeture de la machine jeux.vossey.com on a été assez limité, depuis Verygames.net a un partenariat avec nous ce qui nous donne accès à une machine dédiée chez eux.

Au vu des ressources disponibles on ne peut pas ouvrir de nouveau serveur => chaque nouveau serveur entraîne la fermeture de l'un d'entre eux. Je n'ai pas accès aux statistiques des serveurs mais si les Verygames sont remplis, ce sera dur de remplacer tout de suite. (vu qu'ils nous offrent ces serveurs, on va pas leur mettre des mods qui arrivent pas à remplir...)

Posté(e)

Pour les serveurs hébergé par Verygames, on ne peut installer de mods nous même, on est tibutaire de la liste des mods que VG proposent, Sourceforts est disponible chez eux, mais pas neoforts.

Pour Jeux2, les ressources ne permettent pas à mon avis de faire tourner un autre mod HL2.

Donc cela se traduirait par la fermeture d'un serveur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.