XG5DK Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ...HL²:DM :-( --- Sur le forum de VOSSEY il existe une rubrique Half-Life 2 (là je pense que tout le monde est d'accord ^^) --- Et dans cette rubrique il y a 4 sous-rubriques : (là on est tjrs d'accord ^^) Half Life 2 La catégorie du nouveau jeu, ainsi que HL, Opposing Force, etc.. Counter-Strike : Source Pour tout ce qui concerne Cs : S Day of Defeat : Source Pour tout ce qui concerne DoD : S Autres mods HL² Autre | Garry's Mod | Plan of Attack --- Je demande donc la création d'une sous-rubrique : (là... bah on verra bien ^^) Half Life 2 : Deathmatch Pour tout ce qui concerne HL² : DM --- Voilà cela reste bien sur une proposition ;-)
Rom1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 HL²DM étant la partie multijoueurs de HL², je vois pas pourquoi en faire une catégorie à part. Postes dans la catégorie 'Half Life 2'
webcortana Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ou alors une sous categorie dans Half Life ² qui se nommera HL² : DM .... si c'est possible de faire ?
XG5DK Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 HL²DM étant la partie multijoueurs de HL²[/quotemsg]T'as pas tout à fait tort mais il y a seulement 3 maps officielles HL²:DM (dm_lockdown, dm_overwatch et dm_runoff) que l'on retrouve dans le jeu solo. Alors qu'il y aussi 4 maps officielles spécialement conçu pour HL²:DM : dm_steamlab, dm_resistance, dm_powerhouse et dm_underpass. Sans compter les nombreuses maps amateurs. Et il y a des différences au niveau des armes : la Mine-Laser/C4 et la Matraque électrique que l'on ne trouve que dans HL²:DM et à l'inverse le Spore Alien qui n'existe que dans le jeu solo. Maintenant il est vrai que ce mod ou jeu (tout dépend encore une fois de son point de vue) est méconnu :-(
BeauChien Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Tout a fait mais il est possible qu'une map soit faite en incluant le spore alien dans Deathmatch:source
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.