suratca Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je ne comprend pas , que c'est-il passé pour que tout le monde deserte le serveur CStrike 1.6 ??? Je me rapel des le mois d'AVRIL le serveur etait tout le temp plein !!! Je revien quelques mois plutard et là que vois-je ??? le serveur est VIDE !!!! Que ce passe t-il ? Ne me dites pas que c'est la SAISON qui fait CA ! Car l'année derniere j'eté là et le serveur eté toujours plein ! (de 10h à 01h00 )... Est-ce une histoire de politique interne ? la 1.6 est morte ici ? plus de sous pour payer ? S'il vous plait donné moi des reponsses , car apres un long voyage je reviens et tout a changer , je ne reconnais pas la frenessie du joueur , des admins pres a tout pour aider a augmanter le nombre de joueurs , ni l'ambition des menbres a devenir des PGM ..... Suis-je partie aussi longtemp ? Pour que tout change a ce point ? Cstrike 1.6 est mort ? CStrike Source prend la releve je l'espere !!!! Si ceci est le cas alors fermer le 1.6(ou un autre) et ouvrez un Serveur Cstrike SOURCE !!! Non ? Ne le prennez pas mal , mais il me semble que le site vas (ou est en train) Mourir sinon !!! Ou est le "Joviale du debut" , les "amis" , les "rencontres" .......? Dites moi si je me trompe , car mon site preferer me mes en deprime là !!!!
thedark Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour le serveur, il semble que les anciens ne viennent plus, et pour les raisons qu'ils veulent. Apres, y a deux mentalités sur le serveur : la mentalité joviale et la PGM attitude qui se prend au serieux... Personnelement, la deuxième catégorie fait fuir, et c'est pas le but. Ne le prennez pas mal , mais il me semble que le site vas (ou est en train) Mourir sinon !!! Ah bon ? Le site ne s'est jamais porté aussi bien Est-ce une histoire de politique interne ? la 1.6 est morte ici ? plus de sous pour payer ? Tu t'égares là...
KriSpiX Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Il ne faut pas abuser non plus ... Le serveur n'est peut-être pas autant rempli qu'auparavant mais il n'est pas vide non plus :/ On arrive à jouer dessus tout les jours sans problèmes. Apres, y a deux mentalités sur le serveur : la mentalité joviale et la PGM attitude qui se prend au serieux... Personnelement, la deuxième catégorie fait fuir, et c'est pas le but.[/quotemsg]Je ne sais pas ce que tu entends par ça mais je ne suis pas tout à fait d'accord. Je prefère quelqu'un qui joue bien et qui est correct et amical plutôt que des gens qui disent "venez, on fait un round tous au cut" ou encore "on campe tous en respawn en faisant des totem" et qui gâchent un peu le jeu des personnes souhaitant jouer normalement. Après, peut-être que tu parlais des pseudo pgm qui insultent de noob tout le monde et qui crient au ms dès qu'ils meurent ^^
thedark Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je parlais pas de ce point de vue là, quand je dis fun je fais pas allusion à des pseudos délires limite débile profond.... Mais comme tu dis de pseudo PGM qui se prennent au serieux, un peu trop même, on peut jouer serieursement tout en se faisant plaisir, sans se prendre la tête.
KriSpiX Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je te rejoinds alors. J'avais mal compris
hdpercolator Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Je parlais pas de ce point de vue là, quand je dis fun je fais pas allusion à des pseudos délires limite débile profond....Mais comme tu dis de pseudo PGM qui se prennent au serieux, un peu trop même, on peut jouer serieursement tout en se faisant plaisir, sans se prendre la tête. [/quotemsg] tout le monde pense pas comme ça :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ceux la n'ont rien a faire sur le serveur
Small Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi je viens jouer que quand y'a chand Sinon c'est vrai que le serveur est moins chargé qu'avant mais bon peut etre que le petit break CS quand le serveur a été coupé, a fait que certaines personnes ne sont plus attirées par le mod :/(C'est un peu mon cas)
webcortana Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 disons que cs c'est toujours et encore la même chose..... donc à force ça lasse, je viens que quand y'a des personnes que je connais
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah sur le serveur vossey y'a toujours moyen de mettre l'ambiance, mais bon c'est pas non plus faire des rounds au cut comme l'a dit krispix
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi j'fais toujours la fête, j'suis saoul quand j'rentre chez moi donc pas trop la tête à jouer à cs
MyStic200 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Moi je viens jouer que quand y'a chand Sinon c'est vrai que le serveur est moins chargé qu'avant mais bon peut etre que le petit break CS quand le serveur a été coupé, a fait que certaines personnes ne sont plus attirées par le mod :/(C'est un peu mon cas)[/quotemsg] C'est par exemple mon cas :sweat: Comme je n'allais que sur le serveur vossey.com, une fois qu'il a été arrété j'ai lancé steam par la suite que très rarement :/
Sayotuke Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est clair, personnelement moi ça fait "que" 1 an que je joue réellement à CS et je suis pas encore saoulé de ce jeu (même si l'arrêt du serveur m'a un peu dégoûté). Mais en général, il y en a pas mal qui me disaient qu'ils aimaient plus CS alors que hier encore ils s'amusaient comme des fous sur le serv. Mais en tout cas, c'est sûr il y a moins d'ambiance qu'avant
fovoustie Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Je dirais la même chose... soit tu as le pgm qui se la pète et qui se monte la tête car il fait 3 frags par round. Soit tu as le gars qui a 12ans qui joue depuis 2 mois et qui crois qu'il wa gagner l'ewc car il est 5 frags et 2 morts... [:alertepl:1] Beaucoup de personne qui avant venait pour mettre de l'ambiance snoopy, taydus, chandler, timmy, drkyo, got, kanar, thedark et j'en passe... on en je pense aujourd'hui marre de la communauté cs. De toutes façons sa tooche mieux en lan Sinon pour le site vossey avec toutes les maj qu'il subit en ce moment je vois comment il pourrais mourir... Enfin bref je dis sa, je dis rien quoi...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Je dirais la même chose... soit tu as le pgm qui se la pète et qui se monte la tête car il fait 3 frags par round.Soit tu as le gars qui a 12ans qui joue depuis 2 mois et qui crois qu'il wa gagner l'ewc car il est 5 frags et 2 morts... [:alertepl:1] Beaucoup de personne qui avant venait pour mettre de l'ambiance snoopy, taydus, chandler, timmy, drkyo, got, kanar, thedark et j'en passe... on en je pense aujourd'hui marre de la communauté cs. De toutes façons sa tooche mieux en lan Sinon pour le site vossey avec toutes les maj qu'il subit en ce moment je vois comment il pourrais mourir... Enfin bref je dis sa, je dis rien quoi...[/quotemsg] [:darth:2] c'était presque bon mais t'as craqué a la fin..
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 y a eu du progres quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 toujours encourager les petits jeunes
hdpercolator Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 moi on me [#ff2a00]TT[/#ff2a00]au lieu de m'encourager
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.