ZeTaS Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Voila, j'ai créé ca: http://ziquette.soltaire.free.fr/forumsms.jpeg Pour mettre sur le forum
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 je vais y aller franco.. c'est mal fait
Cotopaxi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouip, c'est pas super, mais j'aime bien l'idée. Enfin, après, c'est écrit partout qu'il faut pas écrire en SMS. Si les gens comprennent pas... :sweat:
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, C'est laid, tu as utilisé le logo Vossey.com sans demande d'autorisation (ce qui est joyeusement interdit) et on ne va pas pourir encore plus l'interface du forum avec ce truc. Mais merci.
ZeTaS Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouip, c'est pas super, mais j'aime bien l'idée. Enfin, après, c'est écrit partout qu'il faut pas écrire en SMS. Si les gens comprennent pas... :sweat:[/quotemsg]Il y a toujours des gens qui écrivent en sms Mais euhhh, je vous fais un petit truc simpas, et vous me dites que c'est mooooccchhee :cry: Bon, tan pis
hdpercolator Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 je vais y aller franco..c'est mal fait[/quotemsg] mdr chaque post de Darth je suis plié
ZeTaS Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Meme si c'est lui qui me gronde () c'est pas mal non plus :whistle:
freeman270 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a quand même de la bonne volonté allons allons mais je trouve que ce logo ne va pas avec le forum.
ZeTaS Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui, merci freeman270 Mais oui, je me disais aussi que ca n'alais pas marcher...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.