Sn00py Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43954,30,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan ca c'est Darth... c'est un véritable ogre, il bouffe tout ce qu'il trouve, étonnant que le frigo soit encore la tien :/[/citation] Et le chat ? Où est le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Joyeus anniversaire vossey ! et que pendant nombre d'années tu vives encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43928,30,1][nom]thedark a écrit[/nom]on s'en tape de ta team [/citation] Merci ça fait plaisir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43956,50,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est moi qui le bouffe si il m'approche [/citation] vas y essaye, chui chiant a depioter alors prend ton temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Joyeux Anniversaire bravo a ben et a toute l'équipe [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 c'est normal chez toi, il faut enlever la combinaison, le ventilo, le pacemaker..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 joyeux anniversaire, et merci à toute l'équipe pour leur boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Bon anniversaire vossey.com (c'est court, oui je sais, mais c'est l'intention qui compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ba330 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bin euh en un mot heureux anniversaire é tok + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbullch Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 yes, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 happy birthday ! et longue vie à VOSSEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 malgré les 6 ans le style sms est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Joyeux Nannif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Geburtstag Fröhlicher Bon boulot continuer comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ck59fr Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Un Bon Anniv. Et continuez comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Yo ! A l’occasion de votre Anniversaire, je vous ais confectionner un p’tit gâteau rien que pour vous. Vous le mériter. Je connais également Vossey.com depuis que j’ai mis la tête dans CS il ya à peu près 5ans, et j’ai appris beaucoup de truc et astuces grâce à votre site. Merci à vous et Bonne Anniversaire à toutes l’équipe de Vossey. Bye et que cela dure… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43988,60,9][nom]psy51100 a écrit[/nom]http://perso.wanadoo.fr/laserigraphie/fichier/anniversaire_vossey.jpg Yo ! A l’occasion de votre Anniversaire, je vous ais confectionner un p’tit gâteau rien que pour vous. Vous le mériter. Je connais également Vossey.com depuis que j’ai mis la tête dans CS il ya à peu près 5ans, et j’ai appris beaucoup de truc et astuces grâce à votre site. Merci à vous et Bonne Anniversaire à toutes l’équipe de Vossey. Bye et que cela dure…[/citation] [:draventigers] Il déchire ton gateaux, félicitations il me donne faim [:draventigers:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Joyeux naniv' Moi c'est depuis 3 ans que je connais Vussey.com Bonne continuation et : "On s'etait dis RDV dans dis an, meme jour meme heure meme fournisseur...on se vera quand on aura 25ans et toi 16..pour voir si on est devenue des grands sites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tres bonne anniversaire a vossey et que ca continue encore des annees!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex95 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 joyeux naniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=43992,60,10][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom][:draventigers] Il déchire ton gateaux, félicitations il me donne faim [:draventigers:1][/citation] Merci il etait bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 alala dire que sa fait 6 ans que je vien régulierement sur se site et encore gg pour le site !! merci binjamin ( désolé :s ) pour se site magnifique . enfin je pense que sa n'est pas pret d'étre fini gl au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Déjà six ans, ça passe vite Bon courage pour les années avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Déjà 6 ans ! C'est que ça passe vite ! En tout cas, Faut que ça continue comme ça c'est du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés