cs source


shortcut

Messages recommandés

Bonjour ,

Un petit coup de geule car je suis venu sur le site francais officiel à mes yeux pour counter strike.

Je découvre un forum avec une section counter strike source .

L'idée est bonne , voir géniale . Je me dit que je vais pouvoir partager ma passion avec d'autre joueurs. FAUX , les 3/4 des post sont la dans le seul but de discriminer counter strike source .

on peut le dire les joeur de source sont generalement les jeunes ou les " refoulés " de la 1.6

On nous fait passé pour des débiles , voir handicapés .....genre faut tirer a coté pour toucher , tu fait un headshot dans le pied au pioupou --> tout ca est completement faux !

je suis d'accord si ils n'aiment pas le jeu , c'est leur droit, mais perso je vais pas dans la section 1.6 pour dire que cs source est mieux . Et si je le faisait ca serait en toute sympatie , pas dans un but de "cassage" .

Le plus ralant dans tout ca c'est que les 2 modérateurs sont dans le lot des personnes qui ont cette facon de pensé.

J'ai créer un topic en expliquant pourquoi j'adore css et on me l'a fermer en disant sujet déja traiter . Hors on en a parlé mais au millieu de 30 reply qui disent que c'est pour les manchots , les noob , les nuls.

Les modérateurs devrait porter un minimum d'interet pour ce jeux ,et avoir un avis objectif puisque la section le concerne .

Ah moins que cette section est la précisement dans le but de défouler les joueurs de 1.6 qui ont pas le matos adequat.

Je trouve ca trés dommage et mon avis est partagé par ceux qui aime cs source , avec qui j'ai pu prendre contact grace a ce site tout de même.

Desoler si j'ai toucher la sensabilité de certaine personne , mais vous avez touché la mienne et je tenais a ce que ca se sache.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les deux modérateurs en question sont ChandlerBing et moi, c'est pourquoi je vais te répondre. La section CS: Source est faite pour parler de CS: Source, des joueurs y posent des questions et on y répond, on nous demande ce qu'on pense du jeu, on donne notre avis. Pour avoir joué à CS: Source pendant plusieurs séances de quelques jours je peux donner un avis objectif sur la question et je ne vais pas le répéter ici encore.

Maintenant, que tu aimes CS: Source c'est tant mieux pour toi mais si tu vois un topic où les gens donnent leur avis sur la 1.6 je pense que tu y posteras en donnant ton avis, avis évidemment influencé par ce que tu as pu voir sur Source.

Enfin, si ça peut te rassurer, le but de la section CS: Source n'est pas de se défouler sur ce jeu que l'on peut trouver bon ou mauvais selon la façon de voir le jeu. La catégorie est prévue pour parler du mod, s'entraîder,...

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arcanos ,

Tout d'abord merci de ta réponse rapide , mais j'ai l'impression que cette section est envahi par des gens de mauvaise fois qui prennent du plaisir a critiquer , non pas pour faire remarquer les defauts du jeu , mais par plaisir en se marrant entre eux sur le fait que cs source c'est pour les noobs etc.

Je joue a cs depuis 1an et demi , sur la 1.6 je suis arrivé en retard .......ce qui fait que j'ai chier pour savoir survivre sur un server , le jeu source est sortit et pour les gens comme moi c'est une aubaine , en effet le système est différent , y'a des changement notable souligné mainte fois . Mais le concept , les strat et l'engouement que ca produit reste le même. Vu qu'il faut se réadapter j'ai éliminer ce "retard" mis a part pour les strats et l'experience tout de même. Alors je concoit bien que pour un High++ ca doit etre frustrant de se faire butter par un niveau inférieur , mais le mec qui commence niveau inférieur ne rattrapera jamais le retard alors que l'autre il doit juste s'adapter quelques semaines .

C'est quoi le plus frustrant a tons avis ?

De plus entre quelques changement et dire " tu tire n'importe ou ta la tete au piou piou , hs dans le pied etc " mais comment je fait pour survivre si tel est le cas?

Et j'aime pas cette mentalité ou on se moque de ceux qui sont moins experimenté , on pourrait imaginer quelque chose de plus constructif comme faire part de son savoir.

Je bosse a plein temp et cs c'est pas ma priorité dans la vie , je merite de me faire insulter pour autant ? je ne parle meme pas de ce forum mais d'une mentalité globale

J'ai l'impression d'etre sur un forum Windows Vs Linux avec des gens bornés.

Je me fiche de l'avis des autres , ils sont libre de jouer sur la version qu'il préfere. Mais je trouve que beaucoup exagere vraiment , en ayant a moitié testé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité du cseur moyen est assez basique, la lutte pour devenir le plus fort a pris le pas sur le plaisir de jouer chez beaucoup => ils prennent un malin plaisir à se moquer des plus faibles...C'est assez lamentable comme attitude et nous faisons notre possible pour limiter cela.

Concernant les exagérations du "on tire n'importe où et ça hs" bah sur un serveur en tickrate 33 c'est malheureusement le cas, les hs sortent de nule part. Maintenant que les gens en ont pris conscience les tickrate 66 sont plus nombreux (tout comme les tickrate 100) et donc le jeu est plus précis...Faut attendre que les mentalités changent. Ca fait quand même près d'un an que les joueurs voient que ça fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori je suis, encore, dans le coup :|

Comme l'a dit Arcanos, un topic ou on peut donner notre avis sur CS:Source je le donne :/

Ca choque certains qui aiment cs:source mais je vois le jeu tel que je l'ai dit, j'ai joué plusieurs fois à CS:Source notammement hier et je ne porte pas ce jeu dans mon coeur. Maintenant si je ne peux pas donner mon avis il faut le dire :)

Je n'ai jamais critiqué la communauté CS:Source ni ceux qui aiment ce jeu. Comme tu l'as dit chacun est libre d'aimer ce qu'il veut tous les gouts sont dans la nature et heureusement.

Je donne mon avis sur un jeu non fini a mon gout c'est tout :)

Maintenant comme je l'ai dit a de nombreuses reprises, Valve fait des améliorations constantes, arrivera un moment ou tout le monde ou presque migrera sur Source c'est un passage obligé. La CPL a décrété que Source n'était pas encore pres pour cette année ils continuent sur la 1.6. l'an prochain ce sera peut etre Source. C'est une évolution mais pour moi, dans l'état actuel des choses, c'est une mauvaise évolution.

Le jeu va s'améliorer, donnons lui le temps.

C'est mon avis sur le sujet maintenant si tu me trouves trop sec ou trop cassant n'hésite pas a me le dire j'atténuerais mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chandler ,

tu dit sur un post que les persos bouge en dansant la samba , j'ai connu ce problème avec mon ancienne carte graphique , je vous assure qu'avec le matos adequat et mon server tickrate 100( 85-90 réel ) , le jeu est vraiment agréable a jouer et ne laisse pas grand chose au hazard dans le systèmede tir. De plus dans les groupes privés , comme ma team nous essayons de maintenir la mentalité 1.6 , en pratiquant du satstrat , du teamplay et nos adversaire font de même, nous organisons un tournoi et tout ce passe bien .

Ce que tu dit n'est pas forcement faux , ce qui m'a titillé c'est le fait de generaliser sur l'ensemble des joueurs. Je t'assure que j'ai pas mal de server allemand tres skillé et qui pratique du beau cs. Il est vrai que sur les public francophone la mentalité va plus dans le sens , je court pour avoir le maximum d'enemi potentiel a tué , je fait le malin , je flash mes potes pour voler un frag...c'est une horreur. Mais quand tu prend gout au jeu d'equipe , le public te sert juste a chauffer les reflexe.

De plus il m'a fallu 1 mois environ pour m'adapter au gameplay du css. C'est pourquoi je trouvai les avis tirait des conclusion attives.

Tes comparaison avec cs 1.6 etait dite avec ton opinion mais ca n'etait pas injurieu , en comparaison avec certain membre qui casse le jeu pour le casser. et descendre les joueurs css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.