Cotopaxi Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Nonon, je parle pas de la même chose que le topic de Dark-Jedi. En fait, j'me suis amusé à changer mes couleurs persos, et j'ai mis des couleurs assez sombres. Mais j'ai un soucis. Les icônes sont, comment dire... on voit un filet de blanc autour des icônes (je parle des icônes roses et jaunes qui montrent les topics ouverts et non ouverts). Et je voulais donc savoir si c'était normal.
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Il doit y avoir des pixels blancs qui trainent, faudra modifier ça
Cotopaxi Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ouip. Tiens je remarque que y a ça aussi sur certains avatars, mais là ca doit venir des avatars.
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 oui pour les avatar, on peu rien :/ d'ailleurs le miens a quelques pixels blancs
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 C'est là que j'ai vu ça. [/quotemsg]ah ouais dis donc :sweat: jvais m'occuper de mon avatar :'(
Cotopaxi Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Mais j'te rassure, y en a d'autres.
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Je verrai ça quand j'ai le temps.. mais effectivement j'ai un beau contour blanc :sweat:
darck Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Étant donné que le forum se borne au .gif, c'est dur de faire des bords corrects sans avoir un "résidu" de la couleur de fond utilisée lors de la conception de l'image. Mais bon... IE ne sait pas lire correctement le canal Alpha des .png...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Elles sont pas mal tes couleurs.. Mais tu arrives à lire ce qu'il y a dans les quote? :sweat:
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Euh, j'ai pas encore essayé. Sinon je modifierai un peu. Mwarf ok Darck, c'est vrai que beaucoup de gens utilisent IE encore... :sweat:
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Elles sont pas mal tes couleurs.. Mais tu arrives à lire ce qu'il y a dans les quote? :sweat:[/quotemsg]J'ai regardé, et oui, je lis parfaitement les quotes. La preuve en est avec ce message.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.