Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Voilà, il y a une petite heure, une idée a germé dans mon esprit. Je pense qu'elle a déjà été émise, mais je demande quand même. Avez-vous pensé à faire du marchandising ? Question directe, ok... Je m'explique : pourquoi ne pas faire des T-shirts made in vossey (cf NoFrag) ou autre ? Ca pourrait sûrement aider à payer les frais du site (et on sait tous que ça douille) et ça permettrait aussi aux membres de se la péter grave :sol: à la fac, au lycée, au collège, voire au primaire pour certains (je cite pas de noms). Donc voilà, petite idée du soir, vous en pensez quoi ? Et là je m'adresse plus particulièrement aux admins, est-ce faisable ?
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je devrais pas parler, mais... Pour ça, faut avoir déjà un budget de départ. Faut être sur que ça se vende. Pis je pense pas que ce soit rentable, autrement dit : acheter tous les t shirt vierges + les imprimer OU acheter les t shirt imprimés =/= bénéfice après la vente...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 on y a pensé mais je doute que ce soit vraiment une solution :/
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'me disais aussi. Obligé que quelqu'un y avait pensé. Ce serait trop cher et peu rentable ? Ou l'investissement de départ serait trop important ? Ou ce serait se faire chier pour pas grand chose ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 bah c'est plutot une solution pour en mettre plein la vue aux autres sites :/ Je vois pas trop notre interet la dedans maintenant je ne suis pas le seul et unique a décider
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 On y a pensé oui.. Mais les gens joueront pas le jeu, ou alors très peu :sweat:
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'sais pas trop, NoFrag en a vendu pas mal, d'après ce que j'ai lu.
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je le dis franchement, je me vois mal sortir dans la rue ou au collège/lycée avec un t-shirt vossey hein.. j'aime bien le site et le forum, mais de la a acheter un tshirt a son image, non ^^
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je suis d'accord ^^ Je serais prêt à le porter ^^ Ca pourrait faire connaitre encore plus le site [:phil302:1]
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Franchement, un T-Shirt Vossey c'est pas le genre de truc que je porterais... Et je pense pas être le seul. (Aucun rapport au fait que ce soit Vossey plutôt qu'un autre site, ceci est valable pour d'autres sites bien entendu ! Ag0nie faut pas mettre le pull de mamie aussi, ça colle pas trop
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Heu .. T-shirt non, casquette, çà pourrait marché.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 moi par contre je cherche toujours un costume de lapin rose a mettre en lan pendant que je danserais sur stepmania (bien sur je proscrirais a ma maniere (un bon coup de pied dans les roubignolles) quiconque réaliserait un enregistrement vidéo ou une photographie de mon exploit hein )
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Hl_master > Je crois que ce serait plus coûteux une casquette plutôt qu'un T-Shirt chandler > Je t'ai trouvé http://www.deguisement.biz/vdetail/v39070.html, j'ai gagné quoi ? [Faut pas regarder le 'manequin' ]
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Vous dérivez mon topic qui se voulait sérieux.. :sweat: Comment ça j'le fais bien aussi ?
vanamel Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 perso, pour les t-shirts, j'ai pas spécialement envie de passer pour quelqu'un qui passe ses journées sur le net. Ensuite, si c'est pour des trucs du genre "tapis de souris", ça passerait quand même mieux je pense, mais c'est sûr, il faut qu'il y ait du monde qui suive derrière
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 chandlerbing > ... vanamel > déjà plus intéressant, c'est vrai que ça fait un peu no-life un T-Shirt Vossey, HL, etc... ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 bah faut reconnaitre qu'il est pas fignolé ce costume :/ quand tu vois celui de Chandler dans Friends il a quand meme plus de gueule hein
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Bah on a qu'à faire des costumes de lapin rove avec le logo de Vossey dessus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 mais carrément. Ca pourrait etre bien fnu ouais
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 c'est rose mais prononcé a la clermontoise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.