Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je sais pas vous, mais chez moi les couleurs du forum ont changé :??: Je me retrouve avec du violet pour les barres, alors qu'avant j'avais du bleu foncé, et j'ai rien touché :sweat: De plus, la couleur du fond semble avoir changé aussi, et les sujets sont démarqués si je laisse ma souris dessus Y a-t-il eu changement des couleurs par défaut (oui j'utilise les couleurs par défaut) ou est ce moi qui délire completement? Merci edit: http://terminalesndt2.free.fr/perso/vossey_avant.JPG pour les couleurs actuelles
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 c'est pareil pour moi , je croyais que c'etait mon éclairage xD
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je sais pas pourquoi mais je trouve que le forum est beaucoups plus eclairé qu'avant, et en plus je suis avec un pc portable donc la luminositée ça me défonce les yeux :/
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ouais les couleurs ont été changé.. Va falloir que je ressorte mes couleurs perso :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je trouve plus où on peut les changer, quelqu'un peut m'aider ?
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 dans ton profil edit : voila.. couleurs changées et elles sont trop bien mes miennes
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ah bah vous allez rire...Elles sont redevenues normales :sweat: Etrange
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Ah bah vous allez rire...Elles sont redevenues normales :sweat: Etrange[/quotemsg] ya des forces supérieures qui se jouent de vous
Tantale Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est con en plus elles étaient pas mal :/ ya des forces supérieures qui se jouent de vous [/quotemsg]J'aimerais bien leur dire deux mots tiens :whistle:
darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 BENNNNDARCKKKK [/quotemsg] ya des forces supérieures qui se jouent de vous [/quotemsg] :whistle:
Rom1 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Faut utiliser les bonnes vieilles couleurs. http://forum.vossey.com/setperso.php?config=vosseycom.inc&util=dark-jedi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.