checkrob Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 salut je ne sais pas si un topic semblable a déjà été posté, mais est ce que vous avez déjà pensés à mettre un lien en haut des pages "Forum" pour permettre de revenir directement sur la page d'acceuil vossey? si ça n'a pas deja été envisagé j'orais peut eêtre donne une idée :bounce:
elninho Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Ce lien existe déjà. Cliques sur l'image "Forum Vossey.com" en haut à gauche de ta page quand tu es sur le forum
elninho Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 D'un côté, y'a marqué forum sur l'image, donc à moins de passer le curseur dessus, tu peux ne pas le remarquer. Mais c'est vrai qu'un lien vers le forum.. dans le forum, ce serait bizarre.
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 l'image en haut à gauche permet de revenir vers le site www.vossey.com pas le forum Le lien qui permet d'aller du site vers le forum est dans le menu : Communauté >> Forum.
Ak2Spawn Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 D'un côté, y'a marqué forum sur l'image, donc à moins de passer le curseur dessus, tu peux ne pas le remarquer.Mais c'est vrai qu'un lien vers le forum.. dans le forum, ce serait bizarre.[/quotemsg] Y'a marqué forum derière en effacé pour dire que t'es dessus et marqué vossey.com pour dire que si tu cliques dessus tu vas sur le site
checkrob Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci, mais d'un coté Spawn quand on vas sur le forum (pour ma part) je pense pas que c'est derrire pour dire que je suis dessus....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.