lecasseur Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 voila je viens d'avoir un nouveau pc et je voulais me reconnecté a steam mais apparement le site a du m'envyer un nouveau mot de passe mais quand je veux mettre mon nouveau mot de passe il me dis que ca doit contenir 6caractères minimum et en alphanumerique? qu'est ce que ca?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 que tu dois mettre au moins 6 caracteres dans ton mot de passe
Spliff Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Sujet : changement de mot de passe sur vossey voila je viens d'avoir un nouveau pc et je voulais me reconnecté a steam mais apparement le site a du m'envyer un nouveau mot de passe mais quand je veux mettre mon nouveau mot de passe il me dis que ca doit contenir 6caractères minimum et en alphanumerique? qu'est ce que ca?[/quotemsg] :??:
lecasseur Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 oups me connecte a vossey desolé et les 6caractères sont mis je comprends pas
lecasseur Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 bah ecoute exemple je met comme nouveau mdplaetitia il me dis que c'est pas bon pourtant + de 6caratcère
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 bon je déplace. Darck je te le laisse je capte rien la
darck Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Faut que je regarde le code... T'as essayé de mettre au moins un chiffre dedans ?
lecasseur Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 oui oui soit au debut soit a la fin mais toujours rien maintenant je me connecte avec le mot de passe que vossey m'as renvoyer mais c'est un long mot de passe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.