Ludwig13 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 bah on a pas la news en premiere page, parce qu'elle est jugée pas assez interessante, mais serait-il possible de creer un systeme qui affiche les news pas assez importantes sur le forum ? :??: car quand on propose une news (je me base que sur mon experience) on a pas envie de creer un topic dans la section adequat, pensant que la news passera. Ca fait donc perdre une info pour les joueurs. :??: ou alors, j'ai rien compris et il faut poster d'abord sur le forum pour que le topic soit transformé en news :??: si j'ai rien compris, regardezl'heure du message, c'est ma seule excuse valable.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 c'est sur le site que tu proposes une news
Spliff Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bah... Si la news est interessante, il la retravaille un peu > puis la poste. Après toi, si tu mets des news pas très importantes bah il ne la poste pas...
Chico Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 On ne va pas newser sur tout et n'importe quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.