Sn00py Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Toujours dans le fameux topic qu'il a créé, Garry nous dévoile une nouvelle vidéo de la version 7, où cette fois on peut admirer le soudage des objets ainsi que le duplicateur. Télécharger la vidéo (5 MB - 1min14) Et avec ça, cinq nouveaux screens : Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Cool vivement qu'elle sorte qu'on s'amuse un peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 exelant, c'est SiMs puissance 10 dite moi ! ...non là je risque d'avoir des enmerde si je compare h-l² et les sims ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 http://www.garry.tv/garrysmod/files/Rube_Goldberg_Device_Zombie_Drowner_High.wmv Genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Oui, ça c'est la vidéo fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 il est fort...., Tres fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lari55 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Euh sans vouloir refroidir lambiance la taille et des 5Mb ou 5000Kb comme vous voulai!! mais pas 5kb sa serrai tros beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 elle est trop geniale ste vidéo PgunMan !!! ahaha mdr mais est il possible de faire ca dans Garry's mod ??? car j'ai beau me debrouiller j'vois pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est fait avec Garry's mod :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés