hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjours j'ai remarquer que : vos new crée automatiquement un nouveau topic et les commantaires sont dessu J'aimerez savoir si la même chose est posssible sur un forum ipb 1.3 ! ( donc par exemple , j'ajoute une new , le mec arrive il veut ecrire son commentaire et ca l'envoie sur le forum ipb 1.3 sur un post crée automatiquement au moment de la new et les commantaire se font sur le topic that's Possible ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 suffit de voir le code de IPB mais ca doit etre possible
hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Moi et le php ^^ merci de la rapidité de la réponce déjà Et tu sais pas où je pourrais " trouver " quelqu'un qui pourrait me faire ça [ gratuitement ^^ ] Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 alors la :x essaie sur le site du zero
hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 pas c** merci j'vais voire ça la-bas
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 essaye de te familariser avec le php & sql. www.siteduzero.com www.phpdebutant.org Je pense que ça pourra t'aider.
hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Ouai je suis en train de l'apprendre mais comme même je pence pas pouvoire le faire avant un paquet de temps donc je demande à un programmeur
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 ça s'apprend vite Observe les fonctions d'ajout / edit de topic sur les forums ipb. Si tu rajoutes une news, tu as la requête d'ajout sur le site et celle de rajout de topic sur le forum qui se lancent en même temps. Si tu edit la news, pareil, mais pour les reqûetes d'edition et même chose pour la suppression
hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Ca t'dit de me le faire ^^ nan dsl c'est pas ( encore ) Mon niveau
phil302 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Sur le SiteDuZér0, dès qu'un newser créé une news, un topic est créé dans le forum ... Je te conseille d'essayer de contacter M@Teo et de lui demander ^^
hdpercolator Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Merci je lui ai demandé mais il veut pas enfin c'est pas grave, je finirais bien par trouvé
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 si j'ai le temps ce week end, je regarderai comment c'est foutu ipb
hdpercolator Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 J'en suis au fonction if ElseIf et Else c'est pas gagné Sinon je pençe avoir trouvé mais c'est le contraire donc : forum >>> ca crée une new enfin c'est pareil pour moi Merki comme même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.