Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Piouf, je revien de l'école, c'était sympa . Dois-je encore attendre pour etre des-TT?
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=9160,0,25][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]J'ai pas oser le dire :x[/citation] HAN !! osé !!!! LOL si on commence à corriger toutes les fautes dans les posts des autres on a pas fini !! (dans les miens non plus, c'est sûr) mais c'est vrai que hl_master a beaucoup, beaucoup de progrès à faire déjà, je vois pas pourquoi tu mets un "s" à des-TT ! à ta place je l'aurai écrit dé-TT .... parce que la Des-TT ca ressemble trop à DTsT -> détestez moi
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=9162,0,27][nom]durouf a écrit[/nom] déjà, je vois pas pourquoi tu mets un "s" à des-TT ! à ta place je l'aurai écrit dé-TT .... parce que la Des-TT ca ressemble trop à DTsT -> détestez moi [/citation] Parce que j'ais été TT sur plusieur forums (donc c'est bon non?)
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 On dis , Enlevez moi mon TT de ces forum , s'il vous plait , c'est plus francais (putin ca fait du bien de pouvoir donner des cours , et non d'en prendre )
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Je pense que quand je dis des-TT on me comprend...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Oui , mais tant qu'a essayer de parler francais , parle au mieux
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Ouais, tu a raison Au faite, sa veut dire quoi TT? Télétebies non?
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Ok merci, Sa s'ecrit comme sa?? (Chui pas un habitué)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.