Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Depuis que la nouvelle version est sortit ma signature n'est pas affiché, il faut à chaque fois la coché en dessous du message, mais comme j'utilise la fonction : message rapide il n'y a pas d'option pour afficher sa signature . Dans mon profil, il y a marquer afficher signature, et pourtant je ne vois rien . Alors que dans l'ancienne version l'activation de sa signature était automatique [:spamafote] Merci pour les réponses ( J'ai édité pour afficher ma signature )
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il suffit de poster une fois par l'interface normale et non rapide pour que l'option soit mémorisée.
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 La je reponds avec l'interface repondre, j'active la signature, mais quand je post dans des autres topic j'ai plus ma signature .
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Et la je réecris mais je pense pas que la signature est acitvée A bah si, merci darck
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.