leadsoldier Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut les admins!!! Bon, ben voila, je n ai plus de petits drapeaux sur les posts auquel j ai participé et c est quand meme assez penible.... Est ce que ca le fait que chez moi?? J espere que ca sera facilement réparable..... Amicalement : Soldier
lowskill Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai pas de problème de drapeaux moi.. tu es bien logué sur le forum?
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Euh oui quand meme.... Mais ca me le fait pas tout le temps, c est assez byzard en fait!!! Bon je te remercie, laisse faire va........
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu remarqueras aussi que normalement on peut pas poster 2 fois en - de 10 min, mais moi je peux........ byzard non?? Sur le coup la je sais pas pourquoi ca ma poster 2 fois le meme message, ca me la fait aussi dans Aide technique mais en triple.......
gotika Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 evite de cliquer 56 fois sur la souris
leadsoldier Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=8278,0,6][nom]Gotika a écrit[/nom]evite de cliquer 56 fois sur la souris[/citation] C'est vraie que j ai une gueule a cliquer 56 fois..........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.