Geforce256a Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut tout le monde, C'est pour savoir si un jour il y aura une tribune libre sur Vossey? Sinon le site est super et le mien est down à cause de free qui doit surement faire une migration. Merci d'avance pour vos réponses
Sn00py Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 On a enlevé la tridune il y un petit bout de temps, pour des raisons qui font que je pense on ne la remettra pas.
lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=8251,0,1][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Salut tout le monde, C'est pour savoir si un jour il y aura une tribune libre sur Vossey? Sinon le site est super et le mien est down à cause de free qui doit surement faire une migration. Merci d'avance pour vos réponses[/citation] Il y en avait une. Devant les abus qu'il y avait, on l'a dégagé et on a mit le forum plus en avant.
Geforce256a Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci de vos réponses . Bon allez je retourne sur mon site qui remarche mais qui rame un peu (Free est embetant quand il fait des travaux sur leurs serveurs). Je vais mettre votre logo et celui de portailmods avec celui de hlexpert sur mon site dès que j'ai le temps.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui tous les boulets débarquent pour faire leur pubs :/ j'ai eu ce problème sur mon site roxorgamers parce que c'était le plus visité de roxorgamers et j'étais ravagé de pubs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.