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Posté(e)

Au programme : du neuf, du moins neuf et du réchauffé.

CS : Source, d'abord, et la map cs_compound qui devrait normalement ne plus trop se faire attendre.

Pour ce qui est de HL2DM, Valve nous réserve une mise à jour, qui inclura trois armes : le Slam (mini-bombe), le Stunstick (le bâton des gardes de City 17) et la Crowbar (littéralement, le pied-de-biche).

Pour ce qui est du concours de maps, Valve n'est pas encore prêt pour donner les résultats et pour nous faire patienter, ils nous sortiront une map faites par eux-mêmes, merci Valve.

Dernière info, le moteur Source subira prochainement une mise à jour avec l'arrivée d'une gestion haute gamme de l'éclairage dynamique. Pour nous présenter ça, Valve a pris une partie du chapitre Highway 17 de Half-Life 2 et a travaillé un niveau incorporant les éclairage HDR.

Le niveau en question, baptisé "The Lost Coast", sera disponible gratuitement a tout possesseur de Half-Life 2 qui rentra dans les critères de l'élite pour supporter ce nouveau système. Les conditions seront prochainement publiées par Valve.

lost_coast_01.jpglost_coast_02.jpglost_coast_03.jpglost_coast_04.jpg

Voir la news entière

Posté(e)

C'est un niveau a part, pour "tester" le système d'éclairage dynamique.

We've taken a part of the Highway 17 chapter of Half-Life 2 and worked it into a single level that incorporates HDR along with some new gameplay.
Posté(e)

Lol la traduction : "qui rentra dans les critères de l'élite..."

Ca veut dire tout simplement que seuls ceux qui auront une config recente pourrons en profiter :)

Style Dx9 + 66xx et 68xx users :)

Posté(e)

ce qui es con c'est que le HDR étais déja present dans la vidéo DirectX 9.0 e32003 je crois.

http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/188/

mais dans le jeu final on les retrouvaient même pas.

C'est dont ca les niveaux spécieux que Valve parlais :x

Maitenant faut attendre et voire de quoi il en retourne ;)

La vidéo es vielle mais elle est toujours à la hauteur de ce qui ce fais.

Vous remarquer le même passage dans le jeu..

Lol la traduction : "qui rentra dans les critères de l'élite..."

Ca veut dire tout simplement que seuls ceux qui auront une config recente pourrons en profiter :)

Style Dx9 + 66xx et 68xx users :)

Ben vue que Valve est in love avec ATI je pense plustôt à ceux qui on des x800 x800pro x800xt x800xtpe etc.

:sarcastic:

Posté(e)

[citation=43467,0,9][nom]Foul a écrit[/nom]Lol la traduction : "qui rentra dans les critères de l'élite..."

Ca veut dire tout simplement que seuls ceux qui auront une config recente pourrons en profiter :)

Style Dx9 + 66xx et 68xx users :)[/citation]

C'était une tentative d'humour leger -_-

Posté(e)

[citation=43478,0,15][nom]darkiller90 a écrit[/nom]et avec une 9800 Pro ?

Sa passe ?

Faut pas abuser quand meme :)[/citation]

biensur que ca passeras si tu regarde la vidéo qui date de l'e3 2003 Valve avais fais tourner le jeu sur du p4 2.8 avec les toutes dernier Radeon 9800 pro La vidéo du HDR que j'ai mis le lien plus haut avec cette même config..

Posté(e)

Dans le dernier patch pour far cry il y a eu insertion du HDR il faut une commande pour l'activer je l'ai fait chez un pote ( 6600gt ) il passe de 80 fps a 30fps moi perso avec ma 9800pro je vai pas aller loin

Posté(e)

[citation=43487,0,18][nom]SmYl0 a écrit[/nom]de tout maniére valve a pactisé avec ati contre nvidia

(j'ai une ati hehehe bien fait pour vos gueule poseseur de nvidia)[/citation]

Et avec un cerveau ça donne quoi ?

Posté(e)

[citation=43487,0,18][nom]SmYl0 a écrit[/nom]de tout maniére valve a pactisé avec ati contre nvidia

(j'ai une ati hehehe bien fait pour vos gueule poseseur de nvidia)[/citation]

Hum....toi tu as besoins de grandir encore enormément tes cellules grise toutefois si tu en as...

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