morbidangel Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut ! Je voudrais savoir si comme moi il y aurait des gens interressé par un forum Modeling ? (il n'y en a pas ???) voila ! qu'en pensez vous ?
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Création devrai faire l'affaire
morbidangel Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 bah vi, mais ya pas de rubriques spéciales modeling alors moi je suis un peu perdu ! j'ai besoin de repere stable ! faut pas que sa bouge ! et la ya pas d'endroiiiiiiiiiiit ! (je ne suis pas autiste ! j'avais juste envie de delirer ! veuillez m'excuser ! =D ) merci pour ta reponse Lowskill !
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 la categorie creation reunit tout ce que tu peux creer avec les outils de valve.. donc map, model et autre skin..
morbidangel Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 ah ok ! bah merci beaucoup alors !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.