sneek Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 pourquoi ne pas faire une description de chaque arme de cz:scene efface comme pour cs
Arcanos Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Bah en gros il voudrait un dossier sur les deleted scènes de condition zéro avec un descriptif de toutes les armes.
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ah.. mais cz c'est pas le jeu tout pourrie ?
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Y en a qui peuvent le recuperer quand ils achetent une carte graphique
sneek Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 c est pas vrai ouin bouh
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bah j'ai eu CS:CZ avec le HL2 version silver ^^ c'est pas pour autant que j'y joue d'ailleurs
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=7893,0,8][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah j'ai eu CS:CZ avec le HL2 version silver ^^ c'est pas pour autant que j'y joue d'ailleurs [/citation] En fait au debut c'est marrant mais après :sweat:
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Vous croyez que c'est mieux cs source !?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bah, oui, ne serait-ce que graphiquement...
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Ok , donc un bon jeux , c'est un jeux avec de beau graphismes ... Moi je priviligie plutot le gameplay , et un jeux ou sauf avec une tres bonne config on ne peut avoir 100 fps ca sert a rien . Et je ne dois pas etre le seul car meme ceux qui ont acheter HL2 restent pour la plupart sur cs1.6
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Avoir 100fps ne sert à rien... Prennons la chose d'un côté un peu scientifique, qu'est-ce qu'un fps ? C'est un frame par seconde ou image par seconde. A partir de 24 image par seconde l'oeil humain ne voit plus qu'un mouvement fluide, pour éviter tout risque on en utilise 30 dans le cinéma et les dessins animés...En gros, sous CS 1.6 les fps n'étaient pas réellement des images par seconde car il en fallait environ 60 pour avoir quelque chose de fluide. Sous CSS à 30 fps c'est fluide. Maintenant concernant le jeu, certe CSS peut être amélioré mais ça reste un assez bon jeu.
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