Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 voici le liens que lowskill a indiquer et c'estun perso http://perso.wanadoo.fr/guitaremag/joesatri.htm
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 m'enfin bon en même temps c'est pas mon site, ça fait 4 ans que je suis sur ce forum, je dois avoir 40 000 posts à mon actif, donc si j'ai envie de faire de la pub pour mon site (si c'etait le cas) je n'hésiterai pas à le faire.. Dans le liens que tu cites, on me demandais des critiques de satriani, donc je donne un site que j'ai visité et qui fais une critique des cd. donc lis un peu, ça t'évitera de passer pour un con, chose pour laquelle tu as l'air d'avoir des prédispositions plus que poussées. Ton premier post a été de la pub, donc comme Vossey.com =/ (différent si tu comprends pas) et comme on n'accepte pas que les gens s'inscrivent sur le forum uniquement pour faire leur pub pour leur site de merde, je t'ai sanctionné. Maintenant, on peut toujours faire en sorte que t'arrète de pourir cette catégorie.
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 mais il est bete ce gamin ou quoi ? on est pas contre les liens, on est contre la pub..
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 dites j'en ai raté d'autres des comme ça?
Devilishseraph Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 En plus il est moche ce site... :'( Et pis toi aussi tu fais de la pub pour ce site dans ton post, a cause de toi, je suis aller dessus!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.