Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 pour moi il fait egalement de la pub pour son site car il a une adresse perso qui apparait dans son sujet alors je dit il doit avoir aussi un sanction teletubise
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [:ator300:2] [:enybola:1] Bon je fais simple Sauf que lui c'est dans sa sign et il n'a pas fait de sujet en faisant de la pub juste pour son site..
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 J'ai rien compris aux 3 posts qui precede le mien ^^
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Vu dans la chartre: Le spam est totalement interdit. Concrètement, tout topic ayant un but publicitaire ( site commercial ou autre) sera immédiatement censuré. Seuls les topics d'annonce d'ouverture ou réouverture d'un site à vocation publique sera autorisé (mais pas votre site perso qui raconte votre vie avec votre chien et les grands-parents..) On remarque que 1 post, 1 message...de plus rien ne t'empeche je pense de mettre ton site en signature comme le fait Lowskill (et qui en plus n'est pas un lien direct) en gros Ls je t'en pris ne te teletubise pas [:xdddd]
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 de toute façon ça changerais rien. je crois qu'il aurais toujours accés au forum
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai pas compris de quel lien on parlait..
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah enfête, il à fait un topic juste pour faire de la pub pour son site, donc ls l'a fermé, et il vient pleurer ici en disant que ls faisait aussi de la pub, mais son lien est dans sa signature donc il n'y à pas de problèmme
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 faudra me montrer où j'ai un lien dans ma signature ^^
Darth le vioc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 voilà pourquoi je ne comprend rien.. Ls, je dois avoir le cerveau par terre parce que je pige plus rien..
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Ha ouais j'ai pas fait attention, je croyait qu'il avait un lien, je pense que l'autre veut parler de vossey.com :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.