super69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Voilà, j'ai pensé à un truc pour permettre de faire plus de news sur les mods en développement et de manière efficace. Ce serait de s'organiser : par exemple un membre du forum s'occupe de proposer des news pour tel mod, un autre de tel autre mod. Mais tout en gardant le système de propositions de news actuel. Par exemple moi, je peux m'occuper de proposer des news pour Resistance & Liberation, pour Science & Industry car j'ai les sites officiels dans mes favoris et je les consulte tous les jours. Voilà, n'hésistez pas à dire ce que vous pensez de mon idée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 tu peux toujours proposer des news qui te semblent intéressantes... maintenant définir le boulot des simples utilisateurs je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/ les utilisateurs sont la pour profiter de Vossey.com et non le faire vivre
super69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je pensais à des utilisateurs volontaires.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ces utilisateurs peuvent nous faire parvernir leur news par le systeme de proposition de news... Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre [:spamafote]
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Rien.. Mais ils n'en demandent pas plus..
super69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 c'était juste une idée comme ça pour permettre d'avoir des news sur plus de mods différents et d'éviter de passer à côté de quelque chose. [:darck]
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui c'est une bonne idée.. Mais nous on ne s'occupe de rien à part regarder les news validées. C'est à vous les membres volontaire de vous débrouiller
super69 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=7423,0,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui c'est une bonne idée.. Mais nous on ne s'occupe de rien à part regarder les news validées. C'est à vous les membres volontaire de vous débrouiller [/citation] ben d'abord il faut voir si il y a des membres volontaires.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca ne me generait pas d'aller consulter les news sur le site d'un mod tous les jours et de faire part à vossey des news intéressantes.
super69 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=7549,0,9][nom]Nataku a écrit[/nom]Ca ne me generait pas d'aller consulter les news sur le site d'un mod tous les jours et de faire part à vossey des news intéressantes. [/citation] ok. c'est quel site exactement ? Au fait juste pour signaler, je m'occupe de proposer des news pour Resistance & Liberation, Half-life chess, water wars, Science & Industry et Half-life Nightwatch.
Mordrake Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour ma part, je visite les sites sur Natural Selection quasiment tous les jours et ça ne me dérangerais pas de faire des news sur ce mod (de plus, je l'ai déjà fait). Enfin pour le moment le site officiel est en pleine migration et change d'URL donc rien à signaler.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.