vive vossey.com qu'est ce qu'on frai sans vous?!

Invité

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=7480,40,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah bah j'ai du hacker valve alors :heink:

[/citation]

Ha , bah j'avais pas lu, mais bon on rate rien parce-que hl1, c'était un bide, plus réputé pour ses mods...

Posté(e)

[citation=7513,0,52][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ha , bah j'avais pas lu, mais bon on rate rien parce-que hl1, c'était un bide, plus réputé pour ses mods...

[/citation]

C'est quand même l'un des meilleurs FPS de tout les temps ...

Enfin bref ...

Posté(e)

[citation=7514,40,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quand même l'un des meilleurs FPS de tout les temps ...

Enfin bref ...

[/citation]tout le monde n'est pas de cet avis... Personellement, j'ai jamais aimé HL, qui n'était pas réaliste pour un sou.

Posté(e)

[citation=7524,40,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]tout le monde n'est pas de cet avis... Personellement, j'ai jamais aimé HL, qui n'était pas réaliste pour un sou.

[/citation]

Voila quelqu'un qui est de mon avis, enfin je presume..

Posté(e)

[citation=7532,40,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'était quoi un jeu réaliste pour toi a l'époque ?

[/citation]j'en sais rien, j'ai joué à HL1 bien après sa sortie... Mais certainement pas un jeu dans lequel il faut 15 balles dans la tete d'un marine pour le descendre.

Posté(e)

[citation=7534,40,21][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'en sais rien, j'ai joué à HL1 bien après sa sortie... Mais certainement pas un jeu dans lequel il faut 15 balles dans la tete d'un marine pour le descendre.

[/citation]

les balles en mousses c'est pas très dur alors faut compenser :D

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.