synaid Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 inico->nan c'est juste pour les 56k -png = 688ko -jpg (high quality) = 156ko jdis ca comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pour avoir explorer la map à fond, je peux vous dire que le truc de la bombe (que je n'avais pas trouvé d'ailleurs) n'est pas le pire sur cette map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je viens de regarder la video des Pubmaster elle est terrible !!! [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 lol il faut se dire que CS ne sait pas fait en 1 jour ca permet de garder le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés