Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila sa devez arrivez !! me voila chez mais amis les tvtubies.Arf que faire ?? demander pardon d'avoir taper ma crise apres des heures de galere sur mon pc ! effectivement j'ai poster des trucs pas gentille contre chandlerbing mais bon voila ,a chaque foie que je demander de l'aide je me faisait traiter de debile de pas futer de ta question est stupide ou deja poser !! d'accord mais ou ? je ne vais pas lire 10000 page de post quand meme !! alors apres avoir chercher tout seul les reponsse;je vien ici je cherche,je trouve pas ,je post et je me fait incendier !! alors au bout de temp et temp d effor tu t'atten pas a te faire "debiliser" en public gratuitement donc ben voila excuser moi! excuse moi chandler je me suis emporter !! sinon j'ais aussi des post qui vante votre merite et d'autres qui vous remercie de votre travail alors svp soiller indulgent "please" je veus juste avoir une ou deux reponsse pour Cstrike !! voila dite moi se que je doit faire et je le ferais !! :cry:
darck Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 La touche Entrée existe, c'est pratique pour la lisibilité. En plus tu (re)commences mal vu le "c", donc style SMS, dans le titre de ton topic. Pour faire bref : tu fais fausse route.
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 t'envoie un messages privé a celui qui te semble le plus a meme de t'aider et voilà..
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=6300,0,2][nom]Darck a écrit[/nom]La touche Entrée existe, c'est pratique pour la lisibilité. En plus tu (re)commences mal vu le "c", donc style SMS, dans le titre de ton topic. Pour faire bref : tu fais fausse route.[/citation] Desoler pour le " C " trop d'idées à la fois dans la tete et voila j'ais tout remis au clair !
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=6303,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'envoie un messages privé a celui qui te semble le plus a meme de t'aider et voilà..[/citation] J'ais poster a chandlerbing mais il ne m'as pas repondu ! Bref toi tu peux le mailer plus vitte ..peu etre n'as t'il pas eu le temp de lire mon mail perso mais j 'en doute ! Tu peu lui demander de me lire si il te plait ?? Ou moins que j'ais une petite reponsse meme negative ! merci d'avance ! ps: je me doute que tu vas toi aussi me dire que ce n'est pas ton "djob" et que tu n'as pas le temp ...je sais mais je tente quand meme .
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=6286,0,1][nom]leonarts a écrit[/nom]Voila sa devez arrivez !! Me voila chez mais amis les tvtubies.Arf que faire ?? demander pardon d'avoir taper ma crise apres des heures de galere sur mon pc ! Oui . Effectivement j'ai poster des trucs pas gentille contre chandlerbing mais bon voila ,a chaque foie que je demander de l'aide je me faisait traiter de debile de pas futer de,ta question est stupide ou deja poser !! D'accord mais ou ? je ne vais pas lire 100000 page de post quand meme !! Alors apres avoir chercher tout seul les reponsse;je vien ici, je cherche,je trouve pas ,je post et je me fait incendier !! Alors au bout de temp et temp d'effors tu ne t'attent pas a te faire "debiliser" en public gratuitement !!! Donc ben voila excuser moi! excuse moi chandler je me suis emporter !! je ne critiquerais plus jamais ton boulot ni t'est caracteres particulier de ta perssonaliter (peu compatible avec la mienne)! Promis je prend sur moi et je m'ecrase ! Sinon j'ais aussi des post qui vante votre merite et d'autres qui vous remercie de votre travail alors "svp" soyaient indulgent "please" je veus juste avoir une ou deux reponsse pour Cstrike !! Je veus aussi preciser que j'ais (enfin) lu les regles du forum, lu aussi vos post (entre admin et aussi benjamin) et que je me render pas bien compte tu travail que vous avez et que vous continuer a fournir !! Effectivement c'est limite un travail de Titans et tout sa juste pour un jeu (que j'adore) Voila dite moi se que je doit faire et je le ferais !! :cry:[/citation]
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6306,0,5][nom]tenroc a écrit[/nom]J'ais poster a chandlerbing mais il ne m'as pas repondu ! Bref toi tu peux le mailer plus vitte ..peu etre n'as t'il pas eu le temp de lire mon mail perso mais j 'en doute ! Tu peu lui demander de me lire si il te plait ?? Ou moins que j'ais une petite reponsse meme negative ! merci d'avance ! ps: je me doute que tu vas toi aussi me dire que ce n'est pas ton "djob" et que tu n'as pas le temp ...je sais mais je tente quand meme .[/citation] tu lui envoies un message privé et c'est tout..
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 surtout que je lui ai répondu :sweat:
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6311,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout que je lui ai répondu :sweat:[/citation] de chandlerbing a leonart: "je ne sais meme pas qui tu es donc franchement je m 'en fous tant que tu respectes la charte et arrete de jouer au con ca me dérange completement pas " ce n'est pas vraiment le genre de reponsse que j'attendais !! chandler je t'est mailer en privé tout est expliquer !! sa fait longtemp que je sui au ttubis donc je demande juste pui-je revenir pour poster et sinon pour encore combien de temp ? meme si je suis banni a jamais tu peu juste me le dire que je me prenne plus la tete a poster!! merci !!
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6312,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est a pleurer..[/citation] pleure pas sa risque de te faire mal !
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Euh tenroc si ce n'est pas Chand qui a mis la sanction, il ne ferra rien (a priori).
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6300,0,2][nom]Darck a écrit[/nom]La touche Entrée existe, c'est pratique pour la lisibilité. En plus tu (re)commences mal vu le "c", donc style SMS, dans le titre de ton topic. Pour faire bref : tu fais fausse route.[/citation] j'ais editer le message mais je ne peu pas en changer le titre !!
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6326,0,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Euh tenroc si ce n'est pas Chand qui a mis la sanction, il ne ferra rien (a priori).[/citation] Si je ne vois pas qui m'aurai teletubiser a part chandlerbing !! je n'est eu que des probleme avec lui et avec perssonne d'autre pour (l'instant)...je rase les murs pour qu'on ne me remarque pas :=) !
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 dans le mail que tu as reçu t'annonçant la nouvelle, il me semble qu'il y a marqué le pseudo de l'auteur de la sanction
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6329,0,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]dans le mail que tu as reçu t'annonçant la nouvelle, il me semble qu'il y a marqué le pseudo de l'auteur de la sanction [/citation] Je n'est recu aucun mail m'annoncant la nouvelle (TT) !! je suis parti 3 semaine et en rentrant teletubies promotion !! Je m'etait un peu jeter par post interposer avec chandlerbing avant de partir ! Je lui avais dit que je ne viendrai plus jamais poster dans sa section mais c impossible etant donner que c'est lui qui filtre tous les message !!
Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 au faite tenroc leonarts c'est la meme perssone c'est moi quoi !!
darck Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6330,0,16][nom]tenroc a écrit[/nom]Je lui avais dit que je ne viendrai plus jamais poster dans sa section [g]mais c impossible[/g] etant donner que c'est lui qui filtre tous les message !![/citation] Pas besoin de te faire un dessin.
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6331,0,17][nom]tenroc a écrit[/nom]au faite tenroc leonarts c'est la meme perssone c'est moi quoi !![/citation] On est au courant. Concernant ta sanction, de toute evidence, tu as fais chié un modérateur (chandlerbing) toute une soirée. Comme on est pas les souffres douleurs de gamins comme toi, je ne vois pas pourquoi la sanction devrait etre retirée, surtout vu comme tu veux t'expliquer. Quand on est sanctionné et que l'on souhaite voir sa sanction retirée, on fait d'abord profil bas au lieu d'arriver avec ses gros sabots. Donc la réponse est claire, t'embetes pas à poster ici, tu n'es pas le bienvenue. Au passage, ton multi est banni de tout le forum.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 je lui avait effectivement répondu mais sur son autre compte :sweat: pour que tout le monde puisse en profiter je met la demande et la réponse leonarts : :cry: Voila sa devez arrivez !! me voila chez mais amis les tvtubies.Arf que faire ?? demander pardon d'avoir taper ma crise apres des heures de galere sur mon pc ! effectivement j'ai poster des trucs pas gentille contre chandlerbing mais bon voila ,a chaque foie que je demander de l'aide je me faisait traiter de debile de pas futer de ta question est stupide ou deja poser !! d'accord mais ou ? je ne vais pas lire 10000 page de post quand meme !! alors apres avoir chercher tout seul les reponsse;je vien ici je cherche,je trouve pas ,je post et je me fait incendier !! alors au bout de temp et temp d effor tu t'atten pas a te faire "debiliser" en public gratuitement donc ben voila excuser moi! excuse moi chandler je me suis emporter !! sinon j'ais aussi des post qui vante votre merite et d'autres qui vous remercie de votre travail alors svp soiller indulgent "please" je veus juste avoir une ou deux reponsse pour Cstrike !! voila dite moi se que je doit faire et je le ferais !! :cry: chandler : vu comment tu écrits ta demande ...non. Le style sms est interdit et tu viens me demander d'enlever ta sanction en t'en foutant royalement... Faut pas abuser non plus hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.