Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Bonjour tout le monde chez moi le serveur de vossey ne marche plus. Est-ceque chez vous c'est pareille voiçi une image pour en témoinier.
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 je télécharge pas et moi sa marche pas
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 peut plus jouer sur le serveur de vossey :pfff: :fou:
darck Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Que veux-tu qu'on y fasse ? Si ça vient d'OVH ou de Wanadoo il n'y a qu'à attendre.
bullseyeg Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Darck sur le serveur cs1.6 ya eu 2 cheaters ( un c'est sur il avait aimbot + wallhack ) et l autre il mettait hs a travers les murs lol peut etre de la moule . J ai pas pu record ils sont reste trop peu longtemps mais je me souviens de leur pseudo , enfin ... Je me demandais si ca serai possible de mettre des anticheats "efficasses" parce que VAC ou rien c 'est pareil
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Cheating Death pour être efficace, avec notamement son "anti wall hack" et autres demandent énormement de ressources système (c'est même marqué sur leur site). Il est totalement impensable de garder les 3 serveurs avec CD à moins qu'on nous offre un bi-proc...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Les ip des serveurs ont changé y'a pas longtemps je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.