IIAlienII Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 c'etait pour dire que le serveur esf de vossey plante encore : ce matin j'y est était et toutes les 5min sa plantait :S
Damien Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Désolé, j'ai d'autres chats à fouetter ces jours ci, je m'y remets dès que possible.
IIAlienII Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ok merci parce que c'est le seul server français qui a un bon ping chez moi
Damien Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Je m'y suis remis, j'espere que les versions futures me poseront moins de problemes, parce que la, c'est la super lose.
IIAlienII Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 ouai là c'est claire que sa doit être grave. C'est la première fois que je vois un server qui plante comme ça. Bon allez bonne chance pour trouver et réparer ce qui va pas
IIAlienII Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2004 prévenez (sur le forum ou dans une news) quand le problème est reglé merci
Damien Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Ca vient de ESF 1.2.1, y'a plein de serveurs sur le net qui plantent comme ca. Si dans 2 semaines ils ont pas regle ca chez esf, je le repasse en 1.2.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.