[Sondage] Vous êtes...

darck

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=5210,40,17][nom]vietking a écrit[/nom]Je suis le seul à avoir pénétrer mon lit , et il y a des taches blanches sur les draps ... cela prouve t-il que je suis un homme ? ;)[/citation]

[:bzh]

Sa me rapelle le gars qui l'a mis dans une bouteille :D

Posté(e)

On a pas tous la chance d'avoir un sexe :o

Recemment j'ai vu une personne qui est né sans sexe , il s'agirait d'une feille , car elle se comporte comme une fille, elle est donc considéré pour une fille, mais ça doit être space de pas avoir de sexe, horrible meme :o:(

Posté(e)

[citation=5202,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et quelle femme :ouch: :love:[/citation]

:love:

[citation=5221,40,25][nom]Akiraaaaaaa a écrit[/nom]Recemment j'ai vu une personne qui est né sans sexe , il s'agirait d'une feille , car elle se comporte comme une fille, elle est donc considéré pour une fille, mais ça doit être space de pas avoir de sexe, horrible meme :o:([/citation]

Il me semble avoir vu ça également à la TV. :)

Posté(e)

les transexuelle commen ils font pour voter (il y en a pas mai bon il y orait bien 30% des votes :D )

Posté(e)

Je cherche une saiyen femelle pour un accouplement.

Mais depuis que la planete Vegeta à été détruite c est plutot dur à trouver

Posté(e)

Où sont les faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammes...Avec leurs gestes pleins de chaaaaaaaaaaaaaaaarme...

Oups désolé je me suis emporté...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.