Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 oh je ne critique pas toi en particulier...juste, j'essaie de montrer quelque chose, et je veux que tout le monde en profite pour se faire une opinion. Ca peut faire réfléchir. Si j'avais reglé ca en privé, ca serait tombé dans l'oubli, et sans pour autant servir a quelque chose. Cela dit, moi je préfere partir dans de bon termes, alors j'ai réussi a parler, je ne vais pas en demander plus. C'est sur, je ne reviendrais plus ici, d'autant plus que l'anée scolaire va reprendre, mais je me répete, si j'ai fait tout ca publiquement, ce n'est pas pour rien. J'oublie tout ca, de toute facon, ce n'est pas moi qui suis concrené bye
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Posté(e) le 19 août 2004 Heu juste comme ça, c'est quoi ton forum guitare basse?
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 [citation=5493,40,16][nom]bel5inconnu a écrit[/nom]tu es musicien?[/citation] j'ai fait un peu de piano. je fais un peu de guitare là (enfin j'essaye)
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 poppyto.net, avec dex ours de guitare depuis peu, ca pourrait t'interesser
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 Je vais voir ça tout de suite merci
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 mass ban+ sodogravier pour flood les deux la... tsss qu'est ce qu'ils viennent nous les briser menu avec leur musique... [g]cay un forom de pgm isi![/g]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.