Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, je sus menbre du clan [sG-1] sur le mod StargateTC et la communauté shouaiterai vivement que vous mettiez en place un anti-cheat sur votre serveur car le mod n'étant pas complétement fini, il y a beaucoup de failles et des joueurs en profitent. Si il le faut nous serions même prés a utilisé Cheating-Death qui est le meilleur dans sa catégorie mais qui est néanmoins contrégnant. Votre serveur étant le plus solicité de la communauté, on ne voudrai pas qu'il devienne un terrain de jeux pour les cheateurs ....... Merci d'avance .....
darck Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Concernant ce serveur je vais étudier le cas pour Cheating Death, mais sache que les failles du mod ne seront pas bloquées pour autant par celui-ci.
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ok, ten que sa bloque RHT qui est surement le pire des cheat que je connaisse, sa ira, deplus la nouvelle version devrais amélioré la protection du mod... merci encore et bonne continuation ....
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Il y a deja des team a Stargate Wahou ! Rapide , ce mod monte en popularité et agrandis sa commuté de jour en jour mais j ai toujours pas compris le gameplay et je reste fidele a DoD :whistle: Bye [:krobendallas]
naturalkillers Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est vraos que le teamplay de StargateTC, je l'ai toujour pas pigé! J'y ai jouer 1-2 mois, sa a ete cool mais je serais pas pret a recomencer, desoler pour la team, je prefere dod...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Vous savez, c pas grave, moi aussi j'admet que le team-play n'est aps extremement developpé, mais la nouvelle version approche et j'éspére comme tous les autre StargateTCteur ....
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Et puis, faut regarder la série si vous vouler pigé tous de suite les trusc mais on peut vous aider, pour l'instant l'ambiance est gentillette en général sur le server de StargateTC ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.