satisfait ou non

vanamel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde (et heureux de revoir la communauté du net depuis un jour).

J'ai posté quelques fois pour des questions et il arrive que les réponses ne soient pas assez nombreuses ou ne répondant pas à la question. C'est pareil, quand je vois qu'un post a déjà 4 ou 5 réponses, je ne regarde pas souvent. J'aimerai donc savoir si il serait possible de créer quelque chose qui puisse être visible pour les gens qui lisent le post (du genre, à côté du nom du post "satisfait" ou "insatisfait") et "pas d'avis" si jamais il n'a pas encore répondu".

Mon explication est un peu brouillonne mais si jamais quelques uns ont compris, dites-moi ce que vous en pensez.

Posté(e)

[citation=4572,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Salut tout le monde (et heureux de revoir la communauté du net depuis un jour).

J'ai posté quelques fois pour des questions et il arrive que les réponses ne soient pas assez nombreuses ou ne répondant pas à la question. C'est pareil, quand je vois qu'un post a déjà 4 ou 5 réponses, je ne regarde pas souvent. J'aimerai donc savoir si il serait possible de créer quelque chose qui puisse être visible pour les gens qui lisent le post (du genre, à côté du nom du post "satisfait" ou "insatisfait") et "pas d'avis" si jamais il n'a pas encore répondu".

[g]Mon explication est un peu brouillonne mais si jamais quelques uns ont compris, dites-moi ce que vous en pensez.[/g]

[/citation]

effectivement j'ai rien compris :D

Posté(e)

Pourquoi ne pas mettre un [Résolu] ou [Réglé] devant le titre du message lorsque celui a été résolu ?

Cette manière est utilisée sur plusieurs forums. :)

Posté(e)

[citation=4602,1][nom]vanamel a écrit[/nom]c'est ce que je propose en gros (enfin un truc claire, merci ^^)

[/citation]

tout simplement parceque personne ne respecterait cette règle et que ca serait encore les admins qui se chargeraient de ce boulot chiant au plus haut point :/

Posté(e)

[citation=4605,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

tout simplement parceque personne ne respecterait cette règle et que ca serait encore [g]les admins qui se chargeraient de ce boulot chiant au plus haut point [/g]:/

[/citation]

Mais il pourrait y avoir aussi une indication qui mettrait que le créateur du topic n'a pas encore "décidé" s'il était satisfait ou pas (du genre "pas encore d'avis")

Posté(e)

[citation=4609,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

Mais il pourrait y avoir aussi une indication qui mettrait que le créateur du topic n'a pas encore "décidé" s'il était satisfait ou pas (du genre "pas encore d'avis")

[/citation]

tu verrais cet "état" sur casiment tous les topics :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.