augustinse Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Voilà bonjour. Et’il possible de bannir un joueur via un screemshot, car le player avait sur mon screem –16 en scores et porter le pseudo HITLER et c'etais un vrai c******. Donc je voulais savoir si je pouvai envoyer mes screem quelque part pour que se joueur et au moin un avertissement. Merci.
fredo490 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 ben non ... pour Ban un ga, il faut son STEAM ID ou sinon faut qu'il soit sur le serveur ! Se que tu peux faire, c'est utiliser www.gametiger.net , rechercher "Hitler", aller sur le serveur (s'il joue), prendre son ID dans la consol, et apres le rajouter dans le liste de Ban de ton serveur !(si c le tient)
augustinse Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Hélas c'est pas le mien, mes bon je vais essayer de trouver un moyen, il doit bien y en avoir un. Car les gens comme sa, je peut pas les sentir
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est "screen" pas "screem"..
Enneka Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44731,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Contacte darck [:darck] [/citation] Dark est admin sur tous les Servers de DoD? Il n'a pas dit que c'etait sur le server Vossey
lowskill Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 bah s'il vient ici le demander ça doit etre lié un peu nan?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=4532,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah s'il vient ici le demander ça doit etre lié un peu nan? [/citation] c'est la que je doute :sweat: y a pas de ff sur les serveurs vossey donc le -16 c'est impossible [:spamafote]
darck Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 Je n'ai aucun joueur dans les logs avec ce nom, et si ça avait été le cas il aurait été banni.
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est sur qu'il y a plus intelligent comme pseudo.. suceurdemammouth serait plus indiqué..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.