Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Lorsque j'essaye de telecharger counter strike 1.5, il y a en bas de la page un truc qui s'appelle Mediapass alors je clique sur le drapeau français et la il n'y a rien qui apparait !!! Normalement il devrait y avoir un numero qui apparaisse ou un truc dans le genre non ??? Comment est ce que je dois faire ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 tu cliques sur téléchargement secondaire au lieu de cliquer sur télécharger le fichier...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [*] Télécharge pas cs 1.5, ça va mourir d'ici 2 mois [*] Si tu y tiens, clique sur le drapeau français, suis les instructions, sachant que ce service est payant. Sinon tu peux télécharger moins vite mais gratuitement avec le lien normal [:edith] Grillé, mais moi j'essaye de le faire casquer, pour le bien de vossey
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ok merci !! et je voulais savoir aussi si c'été mieux de telecharger la 1.6 (avec steam) mais j'hesite parce que elle est beaucoup plus grosse !!!
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 télécharge la 1.6, au moins elle te servira à quelque chose, vu que comme je l'ai dit la 1.5 va disparaitre
darck Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Elle est peut être plus grosse, mais vu que tu devras passé obligatoirement par STEAM dans 2 mois...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est quoi le "lien normal" ???
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 le 'téléchargement secondaire' (faut tout leur dire :ange:) [:grillade]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 d'accord merci !! désolé, moi je connais pas grand chose !!!!
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Est ce que counter strike condition zero c'est mieux ?? C'est quoi la difference avec les autres versions ??
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est payant, c'est à peu près tout je crois, m'enfin je l'ai pas [:spamafote]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 Gracias !!! et encore une chose après j'arréte de vous embeter !!! lol Je voudrais savoir si pour ouer a counter il fallait avoir half life c'est un copain qui m'a di sa !!!
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 oui, il faut achetter HL afin d'avoir une clef CD. Cette clef est unique, donc tu ne peux pas la prendre à un pote... Cependant avec steam+1.6, tu n'as pas besoin d'installe préalablement HL, mais tu dois avoir la boîte, pour entrer la clef
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ah et puis clique sur le smiley ':jap:' dans ma signature, tu vas voir, c'est marrant
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est quoi ?? c'est ton site ??? il faut que je fasse quoi ??
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 si t'as cliqué c'est bon En fait c'est juste pour me rendre service, je me suis un peu servi de toi sur ce coup là Merci
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 ok ben oui j'ai cliqué mais explique juste ce que c'est alors !!!
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est un jeu en html (enfin je crois :ange:) Va voir là si tu veux t'inscrire: http://www.darkthrone.com/members.dt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.