thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Voila, etant assez actif sur les partis mod officels et aide techniques, et dont la partie modofficels comptent ^pasmal de questions techniques :sweat:, je me demandais si il serait pas opportun de créer une nouvelle rubrique style : Problemes résolues ou autres de cet accabit, les modos n'auraient qu"a teleporter les sujets réglés, et cela faciletera la lecture et la recherche de solutions. @+
darck Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Généralement on tente plutôt de regrouper les questions et de s'en servir dans nos FAQs, mais ça peut être une idée.
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 sinon y'a la technique de 'taguer' les titres des problèmes résolus, genre en éditant et en mettant dans le titre [Problème résolu]
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 bein ca serait bien si les auteurs prenaient la peine de le faire.
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Bah wé mais bon, c'est pas à moi de décider... Si c'est décidé, il faudra leur apprendre la bonne manière
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pas gagné d'avance, quand tu vois certains posts (sms, insultes..
lowskill Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=3716,1][nom]thedark a écrit[/nom]Voila, etant assez actif sur les partis mod officels et aide techniques, et dont la partie modofficels comptent ^pasmal de questions techniques :sweat:, je me demandais si il serait pas opportun de créer une nouvelle rubrique style : Problemes résolues ou autres de cet accabit, les modos n'auraient qu"a teleporter les sujets réglés, et cela faciletera la lecture et la recherche de solutions. @+ [/citation] le mieux c'est de regrouper ça quelque part pour qu'on le passe le site.
thedark Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 c'est une idée , Arcanos a deja créer un post genre FAQ sur le topic mod officel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.