Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour à tous!! voila, j'ai été banni ya 1 mois , pour des raisons bien justifiées (que je reconnait), et on m'a dit que cela ne durerait que 1 semaine or ca fait depuis 1 mois que j'attend donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je l'en remercie
darck Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Salut Vu comment tu m'avais énervé à l'époque : http://forum.vossey.com/forum2.php3?config[...]&p=1&trash=0&subcat=0#t2435 il est fort probable que j'avais prolongé la sanction. et ca sert plus à rien de repondre sur ce topic car jme casse (tant mieux d'ailleurs) Faut avouer que ça donne pas envie...
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 je confirme ^^ ca ne donne pas du tout envie ^^ mais quand tu dis prolonger la sanction c'est à dire combien de temps?
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Je viens de lire l'autre topic. Banissez le a vie
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 premierement bonjour a tous, je vais regulierement sur le serveur de vossey et d'un jour a l'autre un message me disant que j'ai été banni me s'affiche quand j'essaye de me connecter! PS: je ne triche pas et respecte les regles de base! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 lache ton steam id a Darck il te dira pourquoi tu as été banni
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3878,1][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Je viens de lire l'autre topic. Banissez le a vie [/citation] lollll c'est bizare je sens que c'est ce qui a du se passer :s (faut dire je crois que j'étais un petit peu bourré ce jour-ci aussi ) bon est ce que quelqu'un pourrait répondre à la question que j'ai posé s'il vous plait ^^
spirit soul Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=3708,1][nom]Darck a écrit[/nom] il est fort probable que j'avais prolongé la sanction. [/citation] J'espere avoir répondu a ta question
Gumbi Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Bannir sert à 2 choses : nettoyer le serveur , et emmerder le fautif. Ca fait 2 fois que tu reviens à la charge, j'en déduis que la sanction qu'on t'a infligée, t'en a pas rien à faire. Bah c'est bien fait, ça t'apprendra. Et j'espère que tu seras banni à vie...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.