Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Bonjour je nai jamais participé au forum de vossey et minvestie peu dans ce genre de choses je voudrais don savoir ce [g]kil[/g] fo faire pour communiquer aux admins du serv vossey cs des documents comprometants un joueur [g]ki[/g] sest permis dinsulter assez gravement dautres joueurs.voila [g]c[/g] tout dsl de vs deranger pour ca
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 tu les pv, tu trouve un de leur post Pv darck je crois ...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Darck relit systematiquement les logs, donc la personne en question est certainement bannie... Par ailleurs, le style sms est interdit sur le forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 rho tu me piques toutes mes répliques
Chico Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 j'aime bien comment il l'annonce ("documents compromettants") xD
synaid Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 il bosse au fbi, jle connais /blague nulle bon je vais aller au lit pour de vrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.