vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour tout le monde. Bon, mon idée serait de pouvoir mettre dans le forum, un lien à côté de chaque topic qui permette d'aller directement à la dernière page, sans avoir besoin d'ouvrir le sujet puis ensuite de prendre la bonne page. Je pense que ça pourrait aider quelques 56k et des gens qui téléchargent d'autres choses en même temps.
BeBer007 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Mmh... Cela n'existe pas déjà ??? regarde le petit chiffre qu'il y a dans la colonne "Dern.page" [:freshfish]
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Et oui, on en apprend tous les jours sur ce forum
vanamel Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Ah ouais, j'avais jamais remarqué. Ca aidera au moins une personne
lowskill Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Le drapeau vert vous permet de vous rendre à votre dernier post écrit, le drapeau rouge, au dernier post que vous avez lu
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 [citation=2935,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Le drapeau [g]vert[/g] vous permet de vous rendre à votre dernier post écrit, le drapeau rouge, au dernier post que vous avez lu [/citation] Vert? [:xdddd]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.