Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Une chtite suggestion, avec le super saut d active ça serait beaucoup plus mieux.
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Ils n'ont pas fixé la commande dans la dernière version ? Ou alors c'est peut-être celle du time bullet continu, je ne sias plus
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Je suis d'acc avec Eld, avec le super jump natif, ça serait parfait
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 On ne peux plus l'activer dans cette nouvelle version, la commande serveur a été retirée.
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 c'est ce qu'a dit sim quand il l'a découvert
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Bon apres la remise en place du stunt sur la bonne touche je peux vous certifier que le serveur pootre !
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 il l'ont enlever car il trouvait trop lourd de voir sur tous les erveur des gars fare des supra saut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.