quel type de map préférez-vous?

garox

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=3748,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

et alors :heink:

c'est sympa aussi les petites :D

[/citation]

Attention à tes paroles, je ne suis pas encore majeure. Enfin dans 2 jours mais c'est toujours 48 heures. :D

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=3751,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

le pire c'est que je suis sérieux ^^

[/citation]

Mais moi aussi. :lol:

Posté(e)

[citation=3753,2][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir qui est importante :o

Comment ça je suis hors propos? :sweat:

[/citation]

Et tu veux que je me serve de quoi ? :heink:

Posté(e)

Sert à rien ce sondage... Ca sert à quoi de mettre maps petites moyennes ou grandes..

• 3 weeks later...
Posté(e)

les grandes maps j'aime bien pour faire un ffa en 8vs8 sinon j'préfère les maps de taille moyenne (les maps jouées en match quoi). Pour les maps CS j'ai un gros reproche: suffit d'attendre à la rescue zone en terro pour gagner :D (genre italy t'attend le retour des ct's dans leur spawn, avec un awp si t'assures c'est carnage :s)

Pour les maps AS, elles sont à mes yeux injouables en FFA, malheureusement, car trop peu de teamplay de la part des joueurs :'(

Posté(e)

Je joue en général sur tout type de map mais je préfère de loin les defuse comme dust2, inferno, nuke, aztec, cbble et dust (même si elle est démodée). Mais les maps style rescue sont sympathiques aussi telles que office, siege et l'incontournable assault.

Les autres scénarios m'intéresse moins, mais cela dit je n'hésite pas à tester si j'ai l'occasion (lors de lan ou avec des potes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.