Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 La grosse différence entre la communauté cs et les autres c'est la moyenne d'âge...Malheureusement le nombre de très jeunes joueurs qui ne comprennent que l'aspect frag du jeu cassent le teamplay et pourrissent l'ambiance. Les pseudos PGM c'est encore pire mais ils se font vite calmer ^^ L'avantage à DOD c'est qu'il faut remplir les objectifs si on veut être dans les premiers, ça pousse certains à les accomplire ^^
lloydi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 je nai pas steam et ca me fait bien chier CS 1.6 evidamment
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 [citation=5331,40,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est valable pour tous les mods de steam et pas uniquement CS :/ Donc non ceux qui ont voté contre cs c'est tout simplement du au fait qu'il y a trop de pseudo pgm sur les serveurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et insultent a tout va :/ c'est pas plus compliqué que ca... La communauté CS est une communauté pourrie montrée du doigt de partout y a forcément une raison [:spamafote][/citation] Tu oublie une raison toute simple : Préférer au niveau ambience, immersion etc, enfin sur les ploints de vues du jeu en lui même. Ca aussi ça compte. [citation=5332,40,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Entieremment d'accord. Tu vois nettement la différence quand tu joue a CS ou NS...[/citation] Parfois on se demande. Quand tu vois des mecs qui veulent comm en co, ça veut dire qu'ils débutent et donc qu'ils n'ont rien à faire dans le comm. Pareil, je suis le comm d'une équipe qui doit être dans les 15 premières de France, ou aux environ, bah ça n'empèche que des nouveaux joueurs m'ejectent car je ne suis pas à leur goût parce que je ne leur file pas 'la grosse mittraillette qui fait peur aux méchants n'aliens' au bout de 2 minutes de jeu et donc qu'ils ne peuvent pas aller faire mumuse dans l'hive adverse à tout se faire casser la figure. Et pourtant, je dois faire partie des 3 comm de France à avoir les fameuses HMG le plus rapidement.
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 :bounce: [g]NS EN FORCE[/g] :bounce:
BeauChien Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 C'est incroyable je me lasserai jamais de opposing-force
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 team forteress pour son concept original et bien bourrin pour se defouler
basti Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question Où puis-je me procurer DoD Source ? Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl :whistle: :hello:
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=7872,40,18][nom]basti a écrit[/nom]Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question Où puis-je me procurer DoD Source ? Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl :whistle: :hello:[/citation] Vois-tu tu viens de faire un up de plusieurs mois et t'attends dod source, c'est cooooooooll...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=7872,40,18][nom]basti a écrit[/nom]Voyé vous je serais tenté de repondre DoD mais voyez vous également le mien ne tourne pas avec steam et voyez vous j'attend ac impatience DoD source et si vous avez la réponse a cette question Où puis-je me procurer DoD Source ? Et ben je sui près a dire que DoD est et sera toujours le meilleur mod sur steam et meme quant il est pas sur steam moi et dod c'est une seule chose les dod gamers gagnerons HAHAHAHAHA Euh dsl :whistle: :hello:[/citation] Shwet [:ag0nie] voyez vous ( South park Inside xD )
Small Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=7874,40,20][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Shwet [:ag0nie] voyez vous ( South park Inside xD )[/citation] y'a pas de "vous"
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=7875,40,21][nom]Smallvince a écrit[/nom]y'a pas de "vous" [/citation] Ha oui je m'en rappelle, avec sa voix nasiarde ^^
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ESF j'aime trop! C'est super! EN plus je suis un fan de DBZ!! J'espére qu'il vont le sortir sur HL² sa serait super !! Des kaméhameha plus vrai que nature a s'envoyer dans la tronche. Des Boules universelles a contrer Oui sa serait vraiment éxélent
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est la saison des ups a la con ou quoi ? :heink:
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=941,0,9][nom]berzouze a écrit[/nom]Vu que counter est un jeu de bourrin et qu'il le restera (j'y est quand même joué deux ans avant de sécouvrir DoD) DoD l'éternel, le vrai jeu en équipe avec de vrai décors. Y'a po mieux pour moi[/citation] Franchement Dod, c'est bourrin aussi je trouve lol A part le snipe en haut de l'église qui fait des cartons Enfin CS c'est de la balle (cartouche?) :whistle:
ator300 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi je vote Sven Coop Le mod le plus bordelique que j'ai vus mais bon En LAN c'est un pur delire
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Peut etre bien counter strike .
theaigle Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j'aime tfc mais dod j'adore et ns aussi mais l'inconvénien c'est que je n'ai pas un pc puissan pour jouer a DOD et encore moin a NS lol donc je vote tfc mais je pense que je préfèrerai DOD ou NS lol car ji est deja jouer PS:je ne peu pas voter lol le sondage ne marche plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.