Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Ca serait possible de suprimer les sujets inutiles ou sans intérets? Cela faciliteré les recherches... Vous pouvez suprimer ce sujet aussi après y avoir jeté un coup d'oeil...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Nous sommes sur un forum. Et un des points qui le caractérise est la conservation des messages. Je ne pense donc pas que les messages soient supprimés (à moin bien sur que ceux-ci ne soit en crontradiction avec les règles de ce forum)
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=315,1][nom]ZoRaX a écrit[/nom]Ca serait possible de suprimer les sujets inutiles ou sans intérets? Cela faciliteré les recherches... Vous pouvez suprimer ce sujet aussi après y avoir jeté un coup d'oeil... [/citation] Je te rejoins en partie dans ton intervention, dans le sens ou il peut y avoir une forme de redondance des problemes evoqués. Je rejoins aussi et surtout Lord pourune raison très simple. Un élément de réponse, un détail peut parfois suffir à répondre à un probleme donné. Dans la mesure ou le forum n'a pas l'affluence d'un HFR (par exemple) il n'est pas necessaire à mon sens d'en arriver à des mesures aussi radicales. Soit dit en passant, je prefere, à titre personnel, voir un forum avec quelques topics (respectant la charte) et donc de ce fait, un forum vivant, plutot qu'un forum version epurée ou n'apparaitraient que des topics dit "essentiels" (ce qui reste arbitraire) et donnerait l'impression d'un forum relativement mort...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ok ok... C'était juste une suggestion...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=324,1][nom]ZoRaX a écrit[/nom]ok ok... C'était juste une suggestion... [/citation] Elles restent les bienvenues
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.