Gregnas Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 [citation=41628,0,23][nom]argynici a écrit[/nom]c'est gratuit pour tous le monde sauf de 20h à 00h il faut être membre adhérant ![/citation] Ok merci !! Edit: C'est des rapides je leur et demander si condition zero etais prevus il ma repondus aujourdui pour me dire que il le rajouterais ce week-end comme je l'ai demander LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 oué mais dpuis avant j'essay de m'inscire et sa marche pas sur le site biensur , mais comment fau faire apres pour avoir un server gratuiot ?? merci de me repondreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 ^^ J'ai pas compris ce que tu veuuuuuu appliques toi un peu si tu veux que l'on te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakiod Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 :wahoo: Alors sa c'est vraiment fabuleux je suis trop content moi qui voulait louer un server pour une heure pour faire une bonne war entre pote c'est vraiment trop bien donc la chapeau!!! :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnn Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 Combien de serveurs sont mis à disposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 interessant [:antechrist1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=41674,0,30][nom]Johnn a écrit[/nom]Combien de serveurs sont mis à disposition ?[/citation] Pour le moment il y a 4 serveurs mis a disposition mais on peu en rajouter autant qu'on veut. Et ca gère les jeux gourmands et les jeux qui consomme le CPU normalement (pour pas avoir de lag). Exemple: CS normal = usage 1 DOD Gourmand = usage 2 NS Gourmand = usage 3 Par exemple sur une machine on dit que c'est un usage 4, il pourra y avoir soit: 2 serveurs DOD (usage: 2 + 2 = 4) ou 4 serveurs CS (usage: 1 + 1 + 1 + 1 = 4) ou 1 serveur DOD + 2 serveur CS (usage: 2 + 1 + 1 = 4) ou 1 serveur NS + 1 serveur CS (usage: 3 + 1 = 4). Bref système intelligent :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=41606,0,15][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Très bonne initiative de ServerGamers et 30 euros par an c'est pas si cher que ça: -Pour ls wars c'est impec -Staff présent -Bonne ambiance -Clair et précis A vos chèques (je ne suis pas payé pour dire ça et c'est le test qui me fait dire ça)[/citation] pour ma part le chèque part dès lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.