darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 L'utilisation des ' n'est pas interdite...
caramasov76 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Est-ce que quelqu'un peut donner un lien valide car celui qui est donner ne fonctionne, il ramène à la même page.. :/
Drakonian Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Les transformations ne marchent pas ... Snif ... Quelqu'un a réussi a les faire marcher ? Si oui dite moi comment ... Merci !
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 mais enfet, ca marche sur les server deja cree, mais quand c est moi qui cree :S
LimeWire Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 vous n'aurriez pas des problemes de skin ?? Moi a la place d'un ssj2 ou d'un superieur jai un espece de cube a 2 pates
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 En regardant les models avec hlmv, j'ai vu aussi que des cubes comme models :/
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 svp quand on a le K.I au max c'est quoi le nom de la touche pour se transformé ?
DarkMatt959 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Je crois qu'il faut placer des nouveaux modeles de persos dans les répertoires correspondant pour eviter les cubes tout moches (comme Goku SSJ3 par exemple). Ils ne sont pas fournis avec EVM. Mais je suis pas sur...
shiffty Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 On ne peu pas pour le momen on ne pe se trensformé il faut attendre le pack serveur pour pouvoir enfin c'est ce qu j'ai compris sur les forum de EVM
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais ils sont nuls de nous donner un pack incomplet >< Sinon j'ai vu qu'on pouvait télécharger les models d'EVM sur esf-world (qui au passage est un bordel monstre).
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 vous avez pas un sit en fr pour apprendre a jouer a esf parce que ya plein de mec qui font des truks en plein jeux et que je n'arrive pas . merci de me repondre
Drakonian Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Regarde le Manuel ESF sur vossey ... :bounce: Ya absolument TOUT marqué dessus ... Bonne lecture
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Pour rêgler les problêmes de models, téléchargez ce pack
LimeWire Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 le "bug" des models est tout a fait normal ... Pour l'instant les developpeurs ne mettent pas en ligne les "vrais" models .... Donc on se tappe Bloky pour l'instant Voila ++++
supertidus666 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Personne un miroir de EVM parce qu'il m'est impossible de dl sur le site T_T
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 e "bug" des models est tout a fait normal ...Pour l'instant les developpeurs ne mettent pas en ligne les "vrais" models .... Donc on se tappe Bloky pour l'instant Les models de mon url sont très biens tu sais...[:edith] nan je retire ce que j'ai dit :whistle:
metaldeth Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il faut le dernier winrar(http://web2.rom104.server4you.de/wrar341.exe) pour pouvoir lire se fichier et apres plus cas extraire le fichier dans le repertoir esf
Drakonian Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon ! Est ce que yen a qui arrivent a se transformer en plus que SS normal ???? Si oui ... Dites moi comment ! Merci !
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 je vais essyer je te dis après.
LimeWire Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 tres simple : tu vas qur un serveur evm ( corona bytes.net pour infos) car les autres n'ont pas cette option.... sur ce serv tu pe te transformer direct !!!! c'est de la boulette .... Apres tu prend un peut de pl et puis voila tu re-appui sur W et tu te transform en ssj 2 ^^ ( mais te un cub la :'( )
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il y a encore des bugs mais c'est du bon boulot quand même
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi Steam arrete pas de me dire : "dropped due to slot reservation" quand je veux aller sur un serveur EVM
alfred2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41188,30,8][nom]bwqdman a écrit[/nom]Pour rêgler les problêmes de models, téléchargez ce pack[/citation] Super, maintenant, j'ai plus les anims des perso pendant les melées :cry:
alfred2 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 vla 3 mirroirs http://public.corona-networx.com/EvolutionX.ClientPack.v2.0.0.7z http://www.redsaiyan.org/uploads/esf/miscellaneous/EvolutionX.ClientPack.v2.0.0.Final.rar http://web2.rom104.server4you.de/EvolutionX.ClientPack.v2.0.0.7z
redbullch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est quoi le vrai truck? -c'est quel type de fichier se qu'on a telecharger? -comment et ou placer se mode dans les repertoire? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.