Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Le mod publie 3 rendus : le fusil d'assault (skinné), la heavy MG (non skinnée) et des grenades (ou des poubelles, je sais pas, non skinnées). A part ça, rien. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=40734,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Le mod publie 3 rendus : le fusil d'assault (skinné), la heavy MG (non skinné) et des grenades (ou des poubelles, je sais pas, non skinnées). A part ça, rien. ...... Voir la news entière[/citation] [:rofleuh] Je voterais pour des poubelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Et moi des grenade , il aurai faire un meilleur rendu pour des poubelle ( un plus gros zoom ) je supose puis se n'est pas tres interressant Ceci reste mon avis =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah pour l'instant, non skinnées, ca ressemble vachement à des poubelles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narn0 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour la défense de Sn00py, je dirai que pour le moment, ça ne ressemble à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 je dirais peut etre des barrilets... non c'est définitivement des poubelles a quand un rendu du papier toilette ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Je trouve que ça ressemble plutôt à des balles explosives anti-char... ou à des poubelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 Comme d'hab: Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 non non, pas des poubelles du tout du tout ! sinon le couvercle qu'il y a sur l'une d'entre elle serai par terre puisqu'elle est renversée. Non, ce sont bien des recharges, explosifs ou santé je sais pas mais pas des poubelles ! le dessus des poubelles n'est pas aussi rond que ca !.. et puis ce que vous croyez étre un poigné de couvercle n'est rien d'autre qu'un declancheur pour faire sauter la charge... Et puis on voit bien que les objets n'ont pas du tout l'air vide à l'interrieur, ils sont métaliques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.