Simcamb Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=40587,0,25][nom]EnzZo a écrit[/nom]Moi il me dit rien ce mod... Je prefererai un vrai mod tout nouveau. HL2 on connait maintenant..[/citation] Oui mais ça se fait pas en 2 mois un total mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=40499,0,20][nom]sbatew a écrit[/nom]non non quand jai poster ce message jettait pas contre toi mais faire un Mods HL² est plus dificile a faire q'un mods HL , c'est tres dure c'est pour ca que j'aime pas les critique des mods HL² parce que c'est pas evident ce quil fait ! PS : sinon le Flou il la fais Expret et je pense qua mon avis c'est pour donner l'impression d'un realisme de son mods[/citation] Ben on peut critiquer et respecter le travail fourni l'un n'empêche pas l'autre. :kaola: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.